attiasp Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Bonjour Je suis actuellement chez Orange, et j'ai pris un abonnement free avec un nouveau numéro (car les vendeurs m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas porter mon numéro car c'est un numéro internet). Je suis censé demander une portabilité de mon numéro et résilier orange par la suite. J'ai donc recçu ma box, et sur mon compte il est écrit ce jour que ma ligne est activée. J'ai reçu le mail ce soir. Qaund je connecte la freebox serveur (à la place de la box orange), je suis bloqué à l'étape 4. Quand j'appelle le 3244 il disent que ma ligen est en raccordement alors que sur mon espace client ils disent qu'elle est activée. Donc impossible d'avoir une assistance. C'EST DINGUE NON ? Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coyote libre Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Attendre quand même 48h avant de t'inquiéter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Bonjour attiasp, Le câblage a été fait le 26/11/2014, logiquement en connectant vos équipement l'accès aux services devraient être possible. Voici un tutoriel sur l'installation de la Freebox au cas ou : http://www.free.fr/assistance/487.html Je suis censé demander une portabilité de mon numéro et résilier orange par la suite.Pour cette demande, il faudra nous adresser : * Vous devez nous adresser une facture de votre précédent opérateur en précisant dans votre courrier que vous demandez la portabilité du numéro: XXXXXXXX * Votre facture devra faire apparaître de façon lisible le Numéro à porter et le nom de son titulaire. Elle doit avoir moins de 3 mois. * Vous devez envoyer le courrier à l’adresse : FREE Service Abonnés 75371 PARIS Cedex 08 * Et ensuite Résilier votre abonnement une fois la portabilité effectuée. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
attiasp Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Merci Pour vos reponses. EN fait j'i eu la hotline free, kls m'ont dit que mon dossier comporte un erreurde souscription (ils ont pas le bon numero de d'appartement je crois) et du coup j'attend qu'il reveinnent vers moi.Cepndant ca fait depuis vendredi, et je ne vois aucun ticket sur mon espace web et quand j'appelle j'ai massage qui me dit que tout est mis en œuvre pour résoudre le probleme. DOnc j'attend à moins qu'il y ai autre chose à faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Bonjour attiasp, Cepndant ca fait depuis vendredi, et je ne vois aucun ticket sur mon espace web et quand j'appelle j'ai massage qui me dit que tout est mis en œuvre pour résoudre le probleme.C'est normal que rien n'apparaisse sur votre espace client. Il ne s'agit pas d'un ticket d'incident mais plutôt d'une correction de l'offre technique initiale qui vient être traitée par nos équipes. DOnc j'attend à moins qu'il y ai autre chose à faire ?Mieux vaut attendre d'être contacté certainement d'ici la fin de la semaine. la Freebox est toujours branchée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés