Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce site car je suis à la recherche d'aide pour un problème de messagerie chez free.

Je n'ai plus de box chez free mais je conserve cette adresse principale depuis 15 ans maintenant.

Voici le problème  :

Je ne reçois plus de mails sur ma boite depuis aujourd'hui 00h16.

J'utilise Thunderbird mais en me connectant sur Zimbra c'est la même chose.

J'ai envoyé un message de test depuis cette adresse sur une autre adresse (yahoo) et le mail à bien été reçu.

D'après ce que je lis sur le forum il se pourrait que mon adresse ait été bloquée.

Mon adresse mail est : malokwai@free.fr

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Fabrice

 

Posted

Bonjour FabRiv,

 

D'après ce que je lis sur le forum il se pourrait que mon adresse ait été bloquée.

Mon adresse mail est : malokwai@free.fr

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Ce n'est  pas le  cas .  Votre  compte  mail   est  bien actif.

Le dysfonctionnement est -il toujours d'actualité  ?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...