FabRiv Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2014 Bonjour,Je viens de m'inscrire sur ce site car je suis à la recherche d'aide pour un problème de messagerie chez free.Je n'ai plus de box chez free mais je conserve cette adresse principale depuis 15 ans maintenant.Voici le problème :Je ne reçois plus de mails sur ma boite depuis aujourd'hui 00h16.J'utilise Thunderbird mais en me connectant sur Zimbra c'est la même chose.J'ai envoyé un message de test depuis cette adresse sur une autre adresse (yahoo) et le mail à bien été reçu.D'après ce que je lis sur le forum il se pourrait que mon adresse ait été bloquée.Mon adresse mail est : malokwai@free.frMerci de l'aide que vous pourrez m'apporter.Fabrice Citer
noreto Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 Bonjour FabRiv, D'après ce que je lis sur le forum il se pourrait que mon adresse ait été bloquée.Mon adresse mail est : malokwai@free.frMerci de l'aide que vous pourrez m'apporter.Ce n'est pas le cas . Votre compte mail est bien actif.Le dysfonctionnement est -il toujours d'actualité ? Citer
Messages recommandés