Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce site car je suis à la recherche d'aide pour un problème de messagerie chez free.

Je n'ai plus de box chez free mais je conserve cette adresse principale depuis 15 ans maintenant.

Voici le problème  :

Je ne reçois plus de mails sur ma boite depuis aujourd'hui 00h16.

J'utilise Thunderbird mais en me connectant sur Zimbra c'est la même chose.

J'ai envoyé un message de test depuis cette adresse sur une autre adresse (yahoo) et le mail à bien été reçu.

D'après ce que je lis sur le forum il se pourrait que mon adresse ait été bloquée.

Mon adresse mail est : malokwai@free.fr

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Fabrice

 

Posté(e)

Bonjour FabRiv,

 

D'après ce que je lis sur le forum il se pourrait que mon adresse ait été bloquée.

Mon adresse mail est : malokwai@free.fr

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Ce n'est  pas le  cas .  Votre  compte  mail   est  bien actif.

Le dysfonctionnement est -il toujours d'actualité  ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...