melusine26 Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2014 Bonjour depuis ce matin ma messagerie n est plus accessible.Mon adresse email est une ancienne adresse free car depuis j ai demenage et je n ai jamais réussi à rattacher cette adresse à mon nouveau compteMerci de votre aide Citer
Solution noreto Posté(e) le 20 novembre 2014 Solution Signaler Posté(e) le 20 novembre 2014 Bonjour melusine26; Mon adresse email est une ancienne adresse free car depuis j ai demenage et je n ai jamais réussi à rattacher cette adresse à mon nouveau compte Vous ne nous indiqué pas de quel compte mail il s'agit afin que nous puissions le vérifier. Citer
melusine26 Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2014 (modifié) il s agit de l adresse ***************@ Modifié le 11 août 2015 par Admin Free-reseau email supprimé à la demande de l'auteur Citer
melusine26 Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2014 Toujours pareil, pas d'acces ni par zimbra, ni autre messagerie.Cela devient urgent car j attends des reponses sur cette adresseMerci de votre aide Citer
melusine26 Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2014 Mail à ABUSE envoyé Citer
noreto Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 Bonjour, il s agit de l adresse *********************Votre compte est en cours de résynchronisation. Mail à ABUSE envoyéLe service Abuse vous a repondu ... Citer
Messages recommandés