Johann_Ast Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 Bonjour, Suite à mon déménagement tout début du mois d'octobre, j'ai des soucis avec ma connexion internet. La box se désinchronise 2 ou 3 minutes régulièrement et parfois (à peu près une fois par jour), elle perd sa synchro pendent 2 ou 3 heures et l'heure sur la box reste affichée. Depuis début octobre, j'en suis à mon 5 ou 6ième ticket incident. Un technicien est venu, a changé un condensateur mais le problème a continué. Régulièrement, les tickets que j'ouvre sont fermés et le problème dure.Je ne sais plus trop quoi faire car l'assistance m'envoie presque balader car le soucis est récurent mais n'arrive jamais au même moment... du coup tout va bien pour eux d'où la fermeture des tickets incident.J'ai demandé à ce que l'on me change la box vu que personne ne trouve d'ou vient le problème mais je me suis fait jeter... en plus, j'ai fait une demande de remboursement qui reste infructueuse. Bref, si quelqu'un peux m'aider, j'enserais heureux. Merci, Johann Citer
Solution noreto Posté(e) le 19 novembre 2014 Solution Signaler Posté(e) le 19 novembre 2014 Bonjour Johann_Ast, Depuis ce jour, la ligne synchronise en VDSL. Vous l'avez certainement remarqué.Pour l'heure, aucune désynchronisation n'est à enregistrer. Nous allons effectuer un suivi de la ligne afin de s'assurer qu'elle est effectivement stable. Citer
Johann_Ast Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Bonjour, plus de soucis depuis votre intervention. Merci infiniment. Domage dans l'histoire que l'ouverture des tickets incidents n'aie pas fonctionné. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.