daniboy Posted November 21, 2012 Report Posted November 21, 2012 Bonsoir,J'étais en Freebox Only depuis 3 ans sans aucun problème (Fbx V4 , NRA JAR85).Le dégroupage du DSLAM Free a eu lieu le 8/11 ; depuis cette date , ma fbx affiche le chenillard lent.Les vérifications Free sur le DSLAM ne signalent parait-il aucune anomalie de leur part.Ma ligne ne comporte aucune coupure , aucun condensateur dans les prises FT et plus de filtre ADSL.Quelqu'un aurait-il SVP une hypothèse sur ce phénomène ,D'avance merci. Quote
Admin Free-reseau Posted November 21, 2012 Report Posted November 21, 2012 BonsoirLe dégroupage n est pas encore fait ou FT s est planté ! Quote
daniboy Posted November 22, 2012 Author Report Posted November 22, 2012 Bonsoir,Après passage du technicien Free cette APM , le doute initial s'est avéré exact : erreur de wrapping de la ligne sur le DSLAM Free.Tout a redémarré , ça fait du bien d'avoir un débit turbo sur la connexion!Conclusion : post résolu (et merci encore) Quote
Recommended Posts