dg256 Posted November 17, 2014 Report Share Posted November 17, 2014 Bonjour, Je possède 2 freebox à des endroits différents donc 2 abonnements.J'avais donc pris 2 forfait mobile gratuits, 1 par freebox.Un jour (de fatigue) j'ai rattaché sur mon 1er abonnement le 2 ème dans un souci de facilité de gestion des 2 lignes (1 seul ident, 1 seul mot de passe).Depuis je paye 2 € par mois pour le 2ème forfait. Y aurait il un solution autre que de résilier....Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 17, 2014 Report Share Posted November 17, 2014 Bonjour dg256, Je viens de vérifier l'abonnement dont le numéro est inscrit au profil. Aucun abonnement mobile n'y est rattaché.Sachez que pour un abonnement Freebox, vous avez droit à 2 forfaits de 15.99 euros ou à 1 forfait de 0 euros. Donc le compte Freebox bénéficie déjà d'une reduction de 0 euros, il ne pourra plus admettre un autre forfait à 0 euros. Le second reste à 2 euros. "Le rattachement de lignes est une opération irréversible." Y aurait il un solution autre que de résilier....Une portabilité sortante et revenir par la suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dg256 Posted November 20, 2014 Author Report Share Posted November 20, 2014 Je viens de vérifier l'abonnement dont le numéro est inscrit au profil. Aucun abonnement mobile n'y est rattaché.Ben forcément, vu que j'ai 2 freebox et que les mobiles sont rattachés à la deuxième et que l'on ne peut mettre qu'un no de freebox dans le profil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.