Fip Posted November 16, 2014 Report Share Posted November 16, 2014 Bonsoir, J'ai constaté sur ma ligne une chute important de débit en Juillet dernier. J'ai attendu un peu en espérant que le problème pourrait être passager, mais il semble qu'il persiste : J'ai également remarqué que mon DSLAM est compatible VDSL depuis un certain temps (version a439 actuellement), mais aucun moyen de synchroniser en VDSL2, je reste en ADSL (je suis à 892 mètres du DSLAM). J'en viens donc à mes questions :- Ai-je une chance de retrouver mon débit d'avant Juillet ? J'ai quand même perdu la moitié de mon upload et plus d'un quart du download ...- Vais-je pouvoir un jour synchroniser en VDSL2 ? Je suis un adepte de Free depuis maintenant 10 ans, mais j'avoue que ces récents problèmes ont tendance à me faire réflechir ... Merci pour vos réponses ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 19, 2014 Report Share Posted November 19, 2014 Bonjour Fip, - Vais-je pouvoir un jour synchroniser en VDSL2 ?Depuis cette date 18/11/2014 19:10:02, votre ligne est synchronisée en VDSL et elle semble stable.Effectivement le débit ne semble pas conforme. Je vous suggère d'ouvrir un ticket d'incident .Verifiez toute de même ces points : http://www.free.fr/assistance/57.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fip Posted November 19, 2014 Author Report Share Posted November 19, 2014 Bonsoir,Merci pour votre réponse. Il suffisait d'attendre quelques jours pour être en vdsl J'ai déjà testé sur la prise a l'entrée de mon domicile et le débit était le même.Mon installation n'avait de toutes façons pas changé lors de la baisse de débit. J'ouvrirai un ticket si les tests ne sont toujours pas concluants ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fip Posted November 24, 2014 Author Report Share Posted November 24, 2014 Bonjour Fip, Depuis cette date 18/11/2014 19:10:02, votre ligne est synchronisée en VDSL et elle semble stable.Effectivement le débit ne semble pas conforme. Je vous suggère d'ouvrir un ticket d'incident .Verifiez toute de même ces points : http://www.free.fr/assistance/57.html J'aimerais savoir si je peux ouvrir un ticket d'incident autrement que par téléphone ? En effet, cela fait plusieurs fois que je n'arrive pas à joindre la hotline pour cause d'un trop grand nombre d'appels ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.