drissdu13414 Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 Salut sa fait 10 jours que je suis bloqué étape 2 en fibre optique pas de signal à chaque fois que je les appelle il me dise de patientè passer 2 week end sont internet ni télé bref si cette semaine pas de réponse je résilie . Citer
noreto Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 Bonjour drissdu13414,Nous comprenons le désagrement que cela vous cause. La bonne nouvelle est que le raccordement est en cours de traitement comme c'est indiqué sur le suivi du ticket d'incident et ce, depuis le 10/11/2014. Et vue la nature des travaux, il est problable que votre ligne Fibre soit opérationnelle sous peu. Je vous invite donc à patienter sachant que ce ne sont pas ces mots que vous voulez entendre dans l'immédiat. Citer
drissdu13414 Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 Ok merci noreto j'espère que sa soit réparé cette semaine , vue les message des autre personne qui attende 1 mois je pourrait pas être aussi patient vont-il me signale une fois la ligne remise en fonction ? Citer
noreto Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2014 Bonjour , Ok merci noreto j'espère que sa soit réparé cette semaine , vue les message des autre personne qui attende 1 mois je pourrait pas être aussi patient vont-il me signale une fois la ligne remise en fonction ?Biensûr !!! Mais je vous recommande de laisser brancher la Freebox. Si vous avez un accès à internet, vous pouvez aussi suivre l'évolution de cette activation via votre espace client. Citer
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