Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Salut sa fait 10 jours que je suis bloqué étape 2 en fibre optique pas de signal à chaque fois que je les appelle il me dise de patientè passer 2 week end sont internet ni télé bref si cette semaine pas de réponse je résilie .

Posted

Bonjour drissdu13414,

Nous comprenons le désagrement que cela vous  cause. La  bonne  nouvelle est que   le raccordement est  en   cours de  traitement  comme c'est  indiqué sur le suivi du  ticket d'incident et ce, depuis le 10/11/2014. Et  vue la  nature  des  travaux, il est problable que  votre  ligne  Fibre soit opérationnelle  sous peu. Je  vous invite  donc à patienter  sachant que ce ne sont pas  ces mots que vous voulez entendre  dans  l'immédiat.

Posted

Ok merci noreto j'espère que sa soit réparé cette semaine , vue les message des autre personne qui attende 1 mois je pourrait pas être aussi patient vont-il me signale une fois la ligne remise en fonction ?

  • 2 weeks later...
Posted

Bonjour ,

 

Ok merci noreto j'espère que sa soit réparé cette semaine , vue les message des autre personne qui attende 1 mois je pourrait pas être aussi patient vont-il me signale une fois la ligne remise en fonction ?

Biensûr !!! Mais je vous recommande de laisser brancher  la  Freebox.  Si vous avez un accès à internet, vous pouvez aussi suivre l'évolution de  cette activation  via  votre espace client.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...