Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Salut sa fait 10 jours que je suis bloqué étape 2 en fibre optique pas de signal à chaque fois que je les appelle il me dise de patientè passer 2 week end sont internet ni télé bref si cette semaine pas de réponse je résilie .

Posté(e)

Bonjour drissdu13414,

Nous comprenons le désagrement que cela vous  cause. La  bonne  nouvelle est que   le raccordement est  en   cours de  traitement  comme c'est  indiqué sur le suivi du  ticket d'incident et ce, depuis le 10/11/2014. Et  vue la  nature  des  travaux, il est problable que  votre  ligne  Fibre soit opérationnelle  sous peu. Je  vous invite  donc à patienter  sachant que ce ne sont pas  ces mots que vous voulez entendre  dans  l'immédiat.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour ,

 

Ok merci noreto j'espère que sa soit réparé cette semaine , vue les message des autre personne qui attende 1 mois je pourrait pas être aussi patient vont-il me signale une fois la ligne remise en fonction ?

Biensûr !!! Mais je vous recommande de laisser brancher  la  Freebox.  Si vous avez un accès à internet, vous pouvez aussi suivre l'évolution de  cette activation  via  votre espace client.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...