Dainjah99 Posted November 16, 2014 Report Share Posted November 16, 2014 Bonjour Nouvel abonné à free, je suis manifestement mal tombé car cela ne marche pas. Après installation du boîtier pto, construction de la ligne et branchement de la box, je suis bloqué à l étape 2. Il n y a manifestement pas de signal .. Ticket incident ouvert. Aucune nouvelle et la box qu on a demande de laisser brancher qui cherche. La communauté des utilisateurs pourrait elle me faire un retour ? Délais, typologie d incident, options possibles ? Le ticket est ouvert depuis 10 jours maintenant. Je me donne encore une semaine et sans évolution samedi prochain, je bazarde le tout. D autant que le free wifi ne fonctionne pas chez moi (délai de connexion dépassé) ...Merci par avance pour votre aide et propositions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 17, 2014 Report Share Posted November 17, 2014 Bonjour Dainjah99, Selon la nature, le delai peut être relativement long. Visiblement, il y a un défaut de signal. Pour ma part, je viens de faire une relance pour la planification d'une intervention chez vous et un retour d'information sur l'évolution du ticket. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dainjah99 Posted November 18, 2014 Author Report Share Posted November 18, 2014 (edited) BonjourMerci de votre réponse et de votre relance (vous travaillez pour FREE ?)Compte tenu des délais constatés chez d'autres clients et de votre réponse je suis franchement dubitatif devant la qualité de service offerte.C'est vraiment ca FREE ?Pouvez vous me donner de la visibilité sur le délai pour l'intervention que vous évoquez ?Comme n'importe quelle usager, j'aimerai pouvoir obtenir rapidement une réparation et je lis ci et là que les autres FAI interviennent en 7 jours maxi ..Concrètement, me conseillez vous de rester et d'attendre et si oui dans quelles conditions (je n'ai pas de FREEWIFI je le rappelle) et j'explose mon forfait 3G/4G sur mon abonement de téléphone portable ..Merci de vos réponses car si je dois résilier à la fin de la semaine, j'aimerai préparer courrier/renvoi de la box dans de bonnes conditions.Cordialement Edited November 18, 2014 by Dainjah99 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dainjah99 Posted November 21, 2014 Author Report Share Posted November 21, 2014 Bonjour Aucune nouvelle de la part du service de FREE (pas d'appel, pas de rdv, pas d'intervention) NORETO, vous est il possible de savoir ce qu'il en est ??? En terme de relation client, 15j sans aucunes nouvelles ca comment à être long ... Quelles solutions alternatives ?? Merci par avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 27, 2014 Report Share Posted November 27, 2014 Bonjour Dainjah99, NORETO, vous est il possible de savoir ce qu'il en est ???Pour l'instant je n'ai pas aucun retour sur l'évolution du ticket. Pourriez-vous me donner vos disponibilités sur les 2 semaines à venir afin que je puisse demander la programmation d'un rendez-vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dainjah99 Posted December 5, 2014 Author Report Share Posted December 5, 2014 BienJ'ai recu une facture de FREE ce jour ..Manifestement ca marche mieux que pour rendre le service pour lequel on est supposé payer ..Ticket incident ouvert depuis un mois, pas une nouvelle, pas un contact, rien ..Je résilie ce week end.Par ailleurs, je réalise des copies d'écran des nombreux sujets ouverts à partir de la même situation pour constituer un dossier que j'enverrai à l'ARCEP.J'invite tous les utilisateurs mécontents de ce forum à se rapprocher de moi pour apporter, s'ils le souhaitent, leur témoignage dans le cadre de ce dossier.Fuck you free. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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