mamibou Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 Bonjour, Cela fait maintenant plus de 2 mois que je ne vois plus mes factures sur mon compte (la derniere en aout) pas plus que sur mon email. Ce qui me fait bizarre c'est que ça correspond au moment ou je suis allé en espagne et au portugal. peut-on avoir une explication. Comment retablir le service surtout que les prélèvements eux se font régulièrement.
noreto Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 Bonjour mamibou, peut-on avoir une explication. Comment retablir le service surtout que les prélèvements eux se font régulièrement.Pour cela, il va falloir mettre votre profil à jour avec votre numéro de mobile pour nous permettre d'acceder à votre dossier et vérifier.
mamibou Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 Profil renseigné puis je espérer une réponse merci
noreto Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 Bonjour mamibou, Effectivement les factures sont toujours statuées "en cours de génération". Je remonte le cas et je vous tiens informé dès que j'aurais un retour d'information.
mamibou Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2014 Toujours aucune nouvelle. pour être entendu faut il contacter une asso de consommateurs voir s'inscrire sur action civile.
noreto Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Bonjour, Toujours aucune nouvelle. pour être entendu faut il contacter une asso de consommateurs voir s'inscrire sur action civile.Dans ce cas, le plus simple serait de faire une demande de ces factures sous format papier en nous adressant un courrier ou un Fax.Les coordonnées de Free mobiles sont disponibles ici : http://mobile.free.fr/contact.html Bonne journée.
bgo Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2014 Bonjour, Dans ce cas, le plus simple serait de faire une demande de ces factures sous format papier en nous adressant un courrier ou un Fax.Les coordonnées de Free mobiles sont disponibles ici : http://mobile.free.fr/contact.html Bonne journée.Donc payer pour demander des factures que l'opérateur nous doit... Le plus simple c'est que Free fournisse les factures à ses abonnés.
noreto Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 Bonjour, Donc payer pour demander des factures que l'opérateur nous doit... Le plus simple c'est que Free fournisse les factures à ses abonnés.Free l'a toujours fait et le fera. Maintenant si vous en avez besoin en urgence, c'est une solution que vous pourriez envisager. Dans le cas contraire vous patientez tout simplement que le bug soit résolu.
bgo Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2014 J'ai des frais tous les mois que je dois justifier, ma facture de téléphone en faisant partie. Hors si je n'ai pas de facture, pas de remboursement. Ayant un impératif de date pour les passer, je ne peut pas me permettre d'attendre 6 mois...J'en suis à 80 euros que j'ai perdu du fait de Free ! Comment cela se passe t'il ? je vous demande un remboursement ? Vous m'envoyer un iphone 6 ? Vous me payer aussi ma demande de facture qui est je le rappel un devoir de Free suivant le code civile 1315 ! Je me suis rapproché d'UFC et allons voir si une action de groupe est possible. Merci Free
Messages recommandés