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Posté(e)

Bonjour,

 

Cela fait maintenant plus de 2 mois que je ne vois plus mes factures sur mon compte (la derniere en aout) pas plus que sur mon email. Ce qui me fait bizarre c'est que ça correspond au moment ou je suis allé en espagne et au portugal. peut-on avoir une explication. Comment retablir le service surtout que les prélèvements eux se font régulièrement.

Posté(e)

Bonjour mamibou,

 

peut-on avoir une explication. Comment retablir le service surtout que les prélèvements eux se font régulièrement.

Pour  cela, il  va falloir  mettre   votre profil à jour  avec  votre  numéro de mobile  pour  nous permettre d'acceder à votre dossier  et  vérifier.

Posté(e)

Bonjour mamibou,

 

Effectivement  les    factures  sont  toujours  statuées  "en  cours de  génération".

 

Je remonte  le cas   et  je vous  tiens  informé dès que  j'aurais  un  retour d'information.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

 

Toujours aucune nouvelle. pour être entendu faut il contacter une asso de consommateurs voir s'inscrire sur action civile.

Dans ce cas, le  plus  simple serait  de  faire  une  demande de ces  factures  sous format papier   en nous  adressant   un courrier  ou  un  Fax.

Les coordonnées de  Free mobiles   sont disponibles  ici : http://mobile.free.fr/contact.html

 

Bonne  journée.

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

 

Dans ce cas, le  plus  simple serait  de  faire  une  demande de ces  factures  sous format papier   en nous  adressant   un courrier  ou  un  Fax.

Les coordonnées de  Free mobiles   sont disponibles  ici : http://mobile.free.fr/contact.html

 

Bonne  journée.

Donc payer pour demander des factures que l'opérateur nous doit...

 

Le plus simple c'est que Free fournisse les factures à ses abonnés.

Posté(e)

Bonjour,

 

Donc payer pour demander des factures que l'opérateur nous doit...

 

Le plus simple c'est que Free fournisse les factures à ses abonnés.

Free l'a  toujours  fait  et  le  fera. Maintenant si  vous  en  avez  besoin en urgence,  c'est  une  solution que vous pourriez  envisager.

 Dans le  cas contraire  vous patientez  tout  simplement que le bug  soit  résolu.

Posté(e)

J'ai des frais tous les mois que je dois justifier, ma facture de téléphone en faisant partie. Hors si je n'ai pas de facture, pas de remboursement. Ayant un impératif de date pour les passer, je ne peut pas me permettre d'attendre 6 mois...

J'en suis à 80 euros que j'ai perdu du fait de Free !

 

Comment cela se passe t'il ? je vous demande un remboursement ? Vous m'envoyer un iphone 6 ? Vous me payer aussi ma demande de facture qui est je le rappel un devoir de Free suivant le code civile 1315 !

 

Je me suis rapproché d'UFC et allons voir si une action de groupe est possible.

 

Merci Free :)

Invité
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