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Posté(e)

Bonjour Julie Escoto,

 

Merci de trouver une solution car j'ai vérifié les serveurs et tout semble correct.

Nous aimerions   bien  vous aider  si par-contre  vous nous indiquiez de  quel compte  mail  il s'agit pour   nous permettre de le vérifier.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

j'ai le même problème que Julie depuis mardi 18/11 vers 17h20.

 

je ne reçois plus de mail ni sur zimbra, ni sur mon ordinateur.

 

J'ai fait appel a l'assistance par tel qui m'a aider a faire une demande par internet mercredi, je n'ai toujours rien.

Mon adresse mail n'a pas été bloquée et n'est pas pleine.

 

Merci de votre aide

 

Isabelle

 

je vous mp mon adresse mail bloquée

Modifié par les2lulus
Posté(e)

Bonjour,

J'ai le même souci. Je n'ai plus accès à mon mail free zimbra depuis jeudi 20 novembre dernier, et les mails envoyés sur mon adresse sont refusés. Que faire ? ma boîte mail n'est pas pleine, il n'y a aucun souci, et c'est advenu brusquement. Je suis très ennuyée car je m'en sers professionnellement. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui arrive, et faire quelque chose ?

je précise que chez moi, plusieurs personnes ont des comptes avec free, seul le mien ne fonctionne plus.

le compte mail concerné : lolbeau@free.fr

 

Merci de votre aide !

Posté(e)

Bonjour lolbeau,

 

je précise que chez moi, plusieurs personnes ont des comptes avec free, seul le mien ne fonctionne plus.

le compte mail concerné : lolbeau@free.fr

Je  crois  vous avoir  repondu  sur  un autre post. Si  ce n'est pas le  cas, sachez  que votre compte  a simplement été  bloqué  et qu'il faudrait adressé un  mail au service  Abuse pour le faire débloquer . Ce  service  est  joignable   via  cette addresse  mail : abuse@proxad.net.

 Bonne  journée.

Posté(e)

Bonjour,

 

  Je ne peux plus me logger à ma boite mail ( que ce soit via zimbra, ou via foxmail, ou encore mon smartphone) depuis le vendredi 21 novembre. J'ai contacté "abuse" qui me dit que ce n'est pas de leur ressort, mais celui de l'assistance technique, qui bien évidemment, a reçu un mail hier, et bien évidemment, ne m'a pas répondu......

 

Lorsque je veux me logger, voici le message d'erreur : "La connexion est refusée.
Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2"

 

Je n'ai jamais changé de mot de passe......(mctempo@free.fr, pour info !)

 

Je pense que nous sommes nombreux dans ce cas, donc j'aimerais que l'on nous dise ce qui se passe ?????

 

ça commence à faire long.......Je me demande si Orange a les mêmes soucis ..............!!!

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