Julie Escoto Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 Bonjour, Cela fait déjà une semaine que je ne reçois plus de mail ni sur zimbra, ni sur mon Android.Je ne sais pas pour quelle raison. Merci de trouver une solution car j'ai vérifié les serveurs et tout semble correct. Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 Bonjour Julie Escoto, Merci de trouver une solution car j'ai vérifié les serveurs et tout semble correct.Nous aimerions bien vous aider si par-contre vous nous indiquiez de quel compte mail il s'agit pour nous permettre de le vérifier. Citer
les2lulus Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2014 (modifié) Bonjour, j'ai le même problème que Julie depuis mardi 18/11 vers 17h20. je ne reçois plus de mail ni sur zimbra, ni sur mon ordinateur. J'ai fait appel a l'assistance par tel qui m'a aider a faire une demande par internet mercredi, je n'ai toujours rien.Mon adresse mail n'a pas été bloquée et n'est pas pleine. Merci de votre aide Isabelle je vous mp mon adresse mail bloquée Modifié le 21 novembre 2014 par les2lulus Citer
les2lulus Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 Mon problème est toujours en coursSans espoir de récupérer ma Boite mail, j'en ai créé une autre et vais devoir prévenir tous mes contacts. bonne journée Citer
lolbeau Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 Bonjour,J'ai le même souci. Je n'ai plus accès à mon mail free zimbra depuis jeudi 20 novembre dernier, et les mails envoyés sur mon adresse sont refusés. Que faire ? ma boîte mail n'est pas pleine, il n'y a aucun souci, et c'est advenu brusquement. Je suis très ennuyée car je m'en sers professionnellement. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui arrive, et faire quelque chose ?je précise que chez moi, plusieurs personnes ont des comptes avec free, seul le mien ne fonctionne plus.le compte mail concerné : lolbeau@free.fr Merci de votre aide ! Citer
noreto Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 Bonjour lolbeau, je précise que chez moi, plusieurs personnes ont des comptes avec free, seul le mien ne fonctionne plus.le compte mail concerné : lolbeau@free.frJe crois vous avoir repondu sur un autre post. Si ce n'est pas le cas, sachez que votre compte a simplement été bloqué et qu'il faudrait adressé un mail au service Abuse pour le faire débloquer . Ce service est joignable via cette addresse mail : abuse@proxad.net. Bonne journée. Citer
lolbeau Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2014 merci beaucoup ! J'ai envoyé un mail hier soir à l'adresse que vous me conseillez, j'espère qu'ils vont répondre très vite ! Citer
mctempo Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2014 Bonjour, Je ne peux plus me logger à ma boite mail ( que ce soit via zimbra, ou via foxmail, ou encore mon smartphone) depuis le vendredi 21 novembre. J'ai contacté "abuse" qui me dit que ce n'est pas de leur ressort, mais celui de l'assistance technique, qui bien évidemment, a reçu un mail hier, et bien évidemment, ne m'a pas répondu...... Lorsque je veux me logger, voici le message d'erreur : "La connexion est refusée.Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2" Je n'ai jamais changé de mot de passe......(mctempo@free.fr, pour info !) Je pense que nous sommes nombreux dans ce cas, donc j'aimerais que l'on nous dise ce qui se passe ????? ça commence à faire long.......Je me demande si Orange a les mêmes soucis ..............!!! Citer
Messages recommandés