Totor64 Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Bonsoir,J'habite à Biron dans le 64. - Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total -NRA : ORT64 -Longueur : 5813 mètres -Affaiblissement : 59 dB Quand je fais un test d'éligibilité sur internet: central téléphonique : BIRON - UKMK5longueur de ligne :820 mètresaffaiblissement théorique : 8.446dBétat de la ligne : ACTIVEdébit maximum estimé ADSL : 19.54 Mbpsdébit maximum estimé VDSL : 60.71 Mbps Je voudrais savoir si ma ligne va migrer et quand.Merci par avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Bonjour Totor64, Je voudrais savoir si ma ligne va migrer et quand.NRA source : 64430ORT NRA cible : 64131NRB Date d'ouverture du NRA HD : 05/11/2014 Date prévisionnelle de migration de la ligne : 18/11/2014J'espère que cela repond à votre question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Totor64 Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Merci Noreto,Enfin du debit, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Bonjour Totor64, Heureux de savoir que les services sont pleinement opérationnels grâce à cette migration et votre Freebox synchronise en VDSL.Cependant, une alerte sur votre dossier indique que le disque dur de la Freebox est défectueux . Songez à joindre le 3244 pour demander un échange.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor de Almeida Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Bonsoir Noreto,Excusez moi, je viens de voir votre dernier commentaire au sujet de mon disque dur freebox, pouvez vous me dire les conséquences de se dysfonctionnement. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor de Almeida Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Bonjour Totor64, Heureux de savoir que les services sont pleinement opérationnels grâce à cette migration et votre Freebox synchronise en VDSL.Cependant, une alerte sur votre dossier indique que le disque dur de la Freebox est défectueux . Songez à joindre le 3244 pour demander un échange.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Bonjour, Bonsoir Noreto,Excusez moi, je viens de voir votre dernier commentaire au sujet de mon disque dur freebox, pouvez vous me dire les conséquences de se dysfonctionnement. Merci.L'accès à vos informations sur le disque dur et aussi l'enregistrement de données sur ce même disque...Pour ce cas, il faut simplement remplacer le boitier Server.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés