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Retour du Matériel


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Bonjour,

 

Suite à des problèmes survenus il y a 12 mois sur notre commune, nous avons été contraints à regrets de résilier notre abonnement free au profit d'orange (FAI en situation de monopole sur la commune).

 

Après avoir reçu l'email de prise en compte de la résiliation j'ai retourné mon colis en colissimo recommandé remise contre signature le 02/10/2014.

Le 03/10/2014 le colis est arrivé à destination : AULNAY BASE COLIS IDF ACP.

 

Le 30/10, je reçois un email de free m'indiquant que mon matériel ne leur était pas parvenu et que j'avais 10 jours pour le faire sous peine de me voir facturer 400,00 € pour non restitution.

Je contacte donc immédiatement le 0892.13.51.61 depuis mon mobile free, oui je suis toujours client mobile,  (2.25 € la communication) pour m'entendre dire qu'il sagissait d'une erreur, que je n'étais pas le seul dans ce cas et que tout était en ordre dans mon dossier : Matériel restitué, factures payées, ... et que j'allais recevoir un email me le confirmant.

 

Ne voyant rien venir, j'envoie un courrier en AR avec copie du bordereau colissimo et impression de la capture d'écran du site de la poste.

 

Aujourd'hui 13 novempbre, je reçois par email la réponse à mon courrier recommandé : On m'indique que mon matériel n'est toujours pas enregistré comme retourné et que je veuille bien fournir toutes les preuves (preuve de dépot, de reception), pièces déjà fournies lors de mon précédent courrier.

 

Je ne sais plus quoi faire ! Quelqu'un peut il me venir en aide, une idée à me donner ?

 

Merci d'avance

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Bonjour, 

 

Je souhaite renvoyer le matériel free, je voulais savoir si c'était à mes frais ou bien si c'était free qui prenait en charge le retour via un relais kiala ou autre? si c'est à mes frais savez vous approximativement à combien s'élève le retour via la poste?

Si  vous avez reçu  un bon  de retour  colis ( qui est envoyé à  titre de  geste  commercial), dans  ce cas  vous  pouvez  l'utiliser pour nous  faire parvenir  le colis via   un  point  relais  Kiala.  En absence de  bon de retour,  comme stipulé   dans les  CGV,  la  restitution des équipements  Free est  à votre charge.

Pour  information,  le  bon de retour  s'envoie par  mail en contactant  la  hotline.

Modifié par noreto
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