veroH Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 Bonjour, Suite à des problèmes survenus il y a 12 mois sur notre commune, nous avons été contraints à regrets de résilier notre abonnement free au profit d'orange (FAI en situation de monopole sur la commune). Après avoir reçu l'email de prise en compte de la résiliation j'ai retourné mon colis en colissimo recommandé remise contre signature le 02/10/2014.Le 03/10/2014 le colis est arrivé à destination : AULNAY BASE COLIS IDF ACP. Le 30/10, je reçois un email de free m'indiquant que mon matériel ne leur était pas parvenu et que j'avais 10 jours pour le faire sous peine de me voir facturer 400,00 € pour non restitution.Je contacte donc immédiatement le 0892.13.51.61 depuis mon mobile free, oui je suis toujours client mobile, (2.25 € la communication) pour m'entendre dire qu'il sagissait d'une erreur, que je n'étais pas le seul dans ce cas et que tout était en ordre dans mon dossier : Matériel restitué, factures payées, ... et que j'allais recevoir un email me le confirmant. Ne voyant rien venir, j'envoie un courrier en AR avec copie du bordereau colissimo et impression de la capture d'écran du site de la poste. Aujourd'hui 13 novempbre, je reçois par email la réponse à mon courrier recommandé : On m'indique que mon matériel n'est toujours pas enregistré comme retourné et que je veuille bien fournir toutes les preuves (preuve de dépot, de reception), pièces déjà fournies lors de mon précédent courrier. Je ne sais plus quoi faire ! Quelqu'un peut il me venir en aide, une idée à me donner ? Merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 Bonjour veroH,Je vous invite à compléter votre profil avec votre numéro de ligne ou à me le transmettre en message privé afin que je puisse consulter votre dossier. Citer
veroH Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 Bonjour et merci pour votre réactivité, Je viens de mettre à jour mon profil afin de vous permettre de consulter mon dossier Citer
noreto Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 Bonjour, Je viens de mettre à jour mon profil afin de vous permettre de consulter mon dossier J'ai pris connaissance de votre dossier et je vous ai répondu en message privé. Citer
emerham Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 bonjour, Je souhaite renvoyer le matériel free, je voulais savoir si c'était à mes frais ou bien si c'était free qui prenait en charge le retour via un relais kiala ou autre? si c'est à mes frais savez vous approximativement à combien s'élève le retour via la poste? merci. Citer
noreto Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 (modifié) Bonjour, Je souhaite renvoyer le matériel free, je voulais savoir si c'était à mes frais ou bien si c'était free qui prenait en charge le retour via un relais kiala ou autre? si c'est à mes frais savez vous approximativement à combien s'élève le retour via la poste?Si vous avez reçu un bon de retour colis ( qui est envoyé à titre de geste commercial), dans ce cas vous pouvez l'utiliser pour nous faire parvenir le colis via un point relais Kiala. En absence de bon de retour, comme stipulé dans les CGV, la restitution des équipements Free est à votre charge.Pour information, le bon de retour s'envoie par mail en contactant la hotline. Modifié le 17 novembre 2014 par noreto Citer
emerham Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 merci beaucoup pour cette réponse. Citer
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