Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je m'explique, je travaille de la maison, j'ai remarqué que la connexion se connecte se déconnecte alors qu’habituellement ça roule tout seul.

Ce midi, je veux regarder le TV via mon boitier Freebox HD (donc j'ai le V5) error 999, je débranche l'adsl 5 X, je le mets en ethernet avec le boitier Freebox HD, j'appuie sur un des 5 boutons, l'erreur disparait, mais impossible de naviguer ou regarder la TV :oops:

Plus bien sur la connexion net qui titube

Merci de votre futur aide

Posté(e)

Bonjour,

Il faudrait pouvoir regarder votre débit actuel surtout ...

Contactez la hotline et envoyez un mail pour connaitre la situation de votre ligne.

ps : Ce n est pas parce que vous avez un probleme que tout le département est impacté hein !!!

Posté(e)

Bonjour, je n'ai pas dis que tout le département avait un problème, j'ai juste posé la question.

Concernant la hotline, ils sont très gentils, mais toutes les manips qu'il m'a conseillé de faire ont été réalisées avant. il a bien vu des micro coupures. dans les 72H quelqu'un doit vérifier la ligne sinon une personne se déplace vendredi.

Posté(e)

et c etait juste une réponse ;)

Dans la quasi totalité des cas, ce sont des problemes isolés :-)

Disons que la hotline demande de faire des tests qui peuvent parfois servir ... parfois non ^^ Ce sont les aléas :)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...