Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je m'explique, je travaille de la maison, j'ai remarqué que la connexion se connecte se déconnecte alors qu’habituellement ça roule tout seul.

Ce midi, je veux regarder le TV via mon boitier Freebox HD (donc j'ai le V5) error 999, je débranche l'adsl 5 X, je le mets en ethernet avec le boitier Freebox HD, j'appuie sur un des 5 boutons, l'erreur disparait, mais impossible de naviguer ou regarder la TV :oops:

Plus bien sur la connexion net qui titube

Merci de votre futur aide

Posted

Bonjour,

Il faudrait pouvoir regarder votre débit actuel surtout ...

Contactez la hotline et envoyez un mail pour connaitre la situation de votre ligne.

ps : Ce n est pas parce que vous avez un probleme que tout le département est impacté hein !!!

Posted

Bonjour, je n'ai pas dis que tout le département avait un problème, j'ai juste posé la question.

Concernant la hotline, ils sont très gentils, mais toutes les manips qu'il m'a conseillé de faire ont été réalisées avant. il a bien vu des micro coupures. dans les 72H quelqu'un doit vérifier la ligne sinon une personne se déplace vendredi.

Posted

et c etait juste une réponse ;)

Dans la quasi totalité des cas, ce sont des problemes isolés :-)

Disons que la hotline demande de faire des tests qui peuvent parfois servir ... parfois non ^^ Ce sont les aléas :)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...