antalice Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2012 Bonjour,Je m'explique, je travaille de la maison, j'ai remarqué que la connexion se connecte se déconnecte alors qu’habituellement ça roule tout seul.Ce midi, je veux regarder le TV via mon boitier Freebox HD (donc j'ai le V5) error 999, je débranche l'adsl 5 X, je le mets en ethernet avec le boitier Freebox HD, j'appuie sur un des 5 boutons, l'erreur disparait, mais impossible de naviguer ou regarder la TV :oops: Plus bien sur la connexion net qui titubeMerci de votre futur aide Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2012 Bonjour,Il faudrait pouvoir regarder votre débit actuel surtout ...Contactez la hotline et envoyez un mail pour connaitre la situation de votre ligne.ps : Ce n est pas parce que vous avez un probleme que tout le département est impacté hein !!! Citer
antalice Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2012 Bonjour, je n'ai pas dis que tout le département avait un problème, j'ai juste posé la question.Concernant la hotline, ils sont très gentils, mais toutes les manips qu'il m'a conseillé de faire ont été réalisées avant. il a bien vu des micro coupures. dans les 72H quelqu'un doit vérifier la ligne sinon une personne se déplace vendredi. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2012 et c etait juste une réponse Dans la quasi totalité des cas, ce sont des problemes isolés :-)Disons que la hotline demande de faire des tests qui peuvent parfois servir ... parfois non ^^ Ce sont les aléas Citer
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