Invité pwhite Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 migration a nouveau repoussée....octobre.......novembre........puis pour le 24/12/2014....une blague? moi je ne crois plus au Pere Noel....pertes synchro regulières Citer
noreto Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 Bonjour, Il n'est certainement pas encore opérationnel. Je ne vois pas trop le lien entre les pertes de synchronisation et la migration de votre ligne ... Citer
Invité pwhite Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 j ai un ticket incident ouvert depuis le 13/11!!!....j ai du 2Mo.... ariase et degrouptest m indique que ma ligne tolere du 6Mo....je tombe sur une technicienne le 13/11 qui me dit que j ai beauoup trop de perte de synchro et que ma ligne tolère du 8Mo..........et vous allez voir apres l upgrade hd (prevu le 24 decembre.....quelle blague!!) vous aurez du 12 ou du 15 Mo car chez Free on fait mieux que les concurrents!!!! (chiche!!!) le ticket est donc ouvert..........je retel au 3244....au fait pour mon ticket du 13/11 on fait quoi??? à ben je relance....ben oui ce serait bien!!!! je vais peut etre me payer une live box zen pour Noel Citer
Invité pwhite Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 je viens d avoir la reponse de Free apres la remontee de bretelles d'hier. "le ticket ouvert aupres de l'assitance technique le 13/11/2014 a ete fermé"..................une chance que ce soit plus facile pour vendre ses actions Illiad!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.