Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

37232PTC ---->>>371203GT


Guest pwhite

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

j ai un ticket incident ouvert depuis le 13/11!!!....j ai du 2Mo.... ariase et degrouptest m indique que ma ligne tolere du 6Mo....je tombe sur une technicienne le 13/11 qui me dit que j ai beauoup trop de perte de synchro et que ma ligne tolère du 8Mo..........et vous allez voir apres l upgrade hd  (prevu le 24 decembre.....quelle blague!!) vous aurez du 12 ou du 15 Mo car chez Free on fait mieux que les concurrents!!!! (chiche!!!) le ticket est donc ouvert..........je retel au 3244....au fait pour mon ticket du 13/11 on fait quoi??? à ben je relance....ben oui ce serait bien!!!!

 

je vais peut etre me payer une live box zen pour Noel

Link to comment
Share on other sites

je viens d avoir la reponse de Free apres la remontee de bretelles d'hier.   "le ticket ouvert aupres de l'assitance technique le 13/11/2014 a ete fermé"..................une chance que ce soit plus facile pour vendre ses actions Illiad!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...