Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Questions vente privée Free 1.99€/mois


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je viens vous voir pour deux petites questions concernant la vente privée de Free à 1.99 € /mois :

 

En fait je suis intéréssé par cette offre pour une seconde résidence. Je suis déjà abonné à Alice Initial dans ma résidence principale.

 

Question #1 : Il est dit que l'offre est réservé "aux clients n'ayant pas été abonnés chez Free ou Alice le dernier mois". Sur quoi cela est-il basé ? L'adresse de la résidence ? Le compte bancaire de l'abonné ? Est-il possible de souscrire à cette offre à 1.99€/mois dans ma seconde résidence  avec le même compte bancaire utilisé pour mon abonnement Alice dans ma résidence principale ?

 

 

Question #2 : Dans ma seconde résidence, la ligne de l'ancien occupant est apparament toujours active (lorsque je branche un téléphone directement sur la prise, je peux passer des appels sans problème). Le problème est que si je souhaite profiter de la vente privée je ne peux pas attendre que la ligne devienne inactive... Comment cela se passe-t-il ? Est ce que je peux tout de même souscrire maintenant même si la ligne n'est pas encore inactive ? 

 

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nolora,

 

Question #1 : Il est dit que l'offre est réservé "aux clients n'ayant pas été abonnés chez Free ou Alice le dernier mois". Sur quoi cela est-il basé ? L'adresse de la résidence ? Le compte bancaire de l'abonné ? Est-il possible de souscrire à cette offre à 1.99€/mois dans ma seconde résidence  avec le même compte bancaire utilisé pour mon abonnement Alice dans ma résidence principale ?

On se  base  sur  le numéro  de la ligne  géographique.

 

Question #2 : Dans ma seconde résidence, la ligne de l'ancien occupant est apparament toujours active (lorsque je branche un téléphone directement sur la prise, je peux passer des appels sans problème). Le problème est que si je souhaite profiter de la vente privée je ne peux pas attendre que la ligne devienne inactive... Comment cela se passe-t-il ? Est ce que je peux tout de même souscrire maintenant même si la ligne n'est pas encore inactive ?

Il serait  préférable qu'il soit  inactif  d'abord  avant de faire la souscription.  Tout simplement,  l'offre  technique  en Freebox total (avec portabilité ou sans portabilité de la  ligne  géographique)   est différente  de  celle Freebox total NDI.

Si  vous souscrivez   au premier  en fonction de la ligne  et que par la suite  la ligne passe  en NDI (Inactif),   vous  risquez  de permettre  l'avantage de l'offre vente-privée pour modification  de l'abonnement.

Ce  numéro  est   à votre disposition pour plus d'information : Le numéro de téléphone 0 8 92 13 87 87 (34cts/min, ouvert 24h sur 24h).

 

 Je  vous informe aussi que  L'offre Vente Privée est prolongée jusqu'au lundi 17 novembre à 6h00.

Bonne  journée.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...