Nolora Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2014 Bonsoir, Je viens vous voir pour deux petites questions concernant la vente privée de Free à 1.99 € /mois : En fait je suis intéréssé par cette offre pour une seconde résidence. Je suis déjà abonné à Alice Initial dans ma résidence principale. Question #1 : Il est dit que l'offre est réservé "aux clients n'ayant pas été abonnés chez Free ou Alice le dernier mois". Sur quoi cela est-il basé ? L'adresse de la résidence ? Le compte bancaire de l'abonné ? Est-il possible de souscrire à cette offre à 1.99€/mois dans ma seconde résidence avec le même compte bancaire utilisé pour mon abonnement Alice dans ma résidence principale ? Question #2 : Dans ma seconde résidence, la ligne de l'ancien occupant est apparament toujours active (lorsque je branche un téléphone directement sur la prise, je peux passer des appels sans problème). Le problème est que si je souhaite profiter de la vente privée je ne peux pas attendre que la ligne devienne inactive... Comment cela se passe-t-il ? Est ce que je peux tout de même souscrire maintenant même si la ligne n'est pas encore inactive ? Merci d'avance pour vos réponses Bonne soirée ! Citer
noreto Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 Bonjour Nolora, Question #1 : Il est dit que l'offre est réservé "aux clients n'ayant pas été abonnés chez Free ou Alice le dernier mois". Sur quoi cela est-il basé ? L'adresse de la résidence ? Le compte bancaire de l'abonné ? Est-il possible de souscrire à cette offre à 1.99€/mois dans ma seconde résidence avec le même compte bancaire utilisé pour mon abonnement Alice dans ma résidence principale ?On se base sur le numéro de la ligne géographique. Question #2 : Dans ma seconde résidence, la ligne de l'ancien occupant est apparament toujours active (lorsque je branche un téléphone directement sur la prise, je peux passer des appels sans problème). Le problème est que si je souhaite profiter de la vente privée je ne peux pas attendre que la ligne devienne inactive... Comment cela se passe-t-il ? Est ce que je peux tout de même souscrire maintenant même si la ligne n'est pas encore inactive ?Il serait préférable qu'il soit inactif d'abord avant de faire la souscription. Tout simplement, l'offre technique en Freebox total (avec portabilité ou sans portabilité de la ligne géographique) est différente de celle Freebox total NDI.Si vous souscrivez au premier en fonction de la ligne et que par la suite la ligne passe en NDI (Inactif), vous risquez de permettre l'avantage de l'offre vente-privée pour modification de l'abonnement.Ce numéro est à votre disposition pour plus d'information : Le numéro de téléphone 0 8 92 13 87 87 (34cts/min, ouvert 24h sur 24h). Je vous informe aussi que L'offre Vente Privée est prolongée jusqu'au lundi 17 novembre à 6h00.Bonne journée. 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.