Bonsoir, Je vous contacte concernant la ligne de mon grand père, coupé depuis 8 jours de téléphone-télévision-internet (Chenillard lent sur la box qui est une AliceBox V5 initial). Ce qui est assez embêtant pour une personne âgé isolé... J'ai contacté la hotline le 17 août pour ouvrir un ticket incident. J'ai reçu immédiatement un e-mail m'informant qu'un test de position allait être fait par Free dans un délai maximum de 7 jours. Les 7 jours sont passés, et je n'ai aucune nouvelle de ce test de position. Et sur le suivi de ticket en ligne, il n'en est fait mention nul part : Suivi sur l'espace abonné : 17/08/2014 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.17/08/2014 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. Je voulais juste être sûr que la situation n'est pas bloqué, puisque je le répète, une personne agé sans téléphone fixe c'est assez embêtant :s Informations complémentaires : Modem : Alicebox V5NRA : SHZ85Dégroupage : TotalDès qu'on apelle la ligne en panne : "Ce numéro n'est pas attribué".Depuis le problème, les caractéristiques de la ligne sur l'espace abonné affichent des infos bizarres (0m de ligne et 0dB d'affaiblissement) : Merci d'avance aux coorps Free !