Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Nolora

Membre
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Nolora a gagné pour la dernière fois le 28 août 2014

Nolora a eu le contenu le plus aimé !

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Alice Box
  • NRA / Répartiteur
    SHZ85

Nolora's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir, Je viens vous voir pour deux petites questions concernant la vente privée de Free à 1.99 € /mois : En fait je suis intéréssé par cette offre pour une seconde résidence. Je suis déjà abonné à Alice Initial dans ma résidence principale. Question #1 : Il est dit que l'offre est réservé "aux clients n'ayant pas été abonnés chez Free ou Alice le dernier mois". Sur quoi cela est-il basé ? L'adresse de la résidence ? Le compte bancaire de l'abonné ? Est-il possible de souscrire à cette offre à 1.99€/mois dans ma seconde résidence avec le même compte bancaire utilisé pour mon abonnement Alice dans ma résidence principale ? Question #2 : Dans ma seconde résidence, la ligne de l'ancien occupant est apparament toujours active (lorsque je branche un téléphone directement sur la prise, je peux passer des appels sans problème). Le problème est que si je souhaite profiter de la vente privée je ne peux pas attendre que la ligne devienne inactive... Comment cela se passe-t-il ? Est ce que je peux tout de même souscrire maintenant même si la ligne n'est pas encore inactive ? Merci d'avance pour vos réponses Bonne soirée !
  2. Un GAMOT a été ouvert suite à une demande que j'ai fait sur un autre forum
  3. un petit up ? 17ème jour, la situation n'a pas avancé. On ne m'a toujours pas rappelé (une semaine après avoir donné les disponibilités).... ça fait un peu long pour un rendez-vous qui va juste déboucher sur un GAMOT...
  4. 15ème jour. Je n'ai toujours pas été rappelé pour le rendez-vous bien que les ayant relancé au 1033 : "C'est un autre service qui gère ça, je ne peux pas vous donner de délai. Patientez. Bonne journée Monsieur." . Bon aujourd'hui on est dimanche, ça risque pas d'avancer mais j'espère sincèrement que ça va vite bouger... (Et puis à quoi bon faire bouger un technicien chez nous alors que noreto a souligné précedemment que le problème était situé au DSLAM >_< Mais ça les hotliners marocains sur lesquels on tombe ne comprenne pas...).
  5. Hadopi stills exists but they only watch torrents downloads. If you download using "direct dowload" websites like RadidShare for instance, they can't spot you. So don't use BitTorrent except for softwares, games... (only music and films are watched) Alternatively, you can also stop pirating and buy the works you consume.
  6. 2 jours plus tard, on ne m'a toujours pas rappelé pour fixer un rendez-vous définitif... 12 ème jour sans téléphone pour une personne âgé... ça commence à me taper un peu sur les nerfs. Heuresement qu'il a un tél portable pour qu'on puisse continuer à le joindre (quand il pense bien à le recharger et qu'il se souvient comment décrocher...).
  7. Ouep je suis abonné Alice Initial, mais c'est bien un appel du 3244 que j'ai reçu (alors que j'ai ouvert le ticket d'incident via le 1033), et la dame a utilisé durant toute la conversation les mots Free et Freebox (et non Alice et Alicebox). Mais vu que les centres d'appels Alice/Free sont les même, à prioris j'ai trouvé ça normal^^ La personne qui m'a appelé doit contacter des Freenautes toutes la journée et n'a pas dû faire gaffe que j'étais client Alice, m'enfin bon pas grave, c'est un détail. Ah, autant pour moi. Je croyais que toutes les interractions entre Orange et les opérateurs tiers passaient par des GAMOT... Vérifier l'éligibilité de la ligne ? Moi je veux juste qu'ils rebranchent ce qu'ils ont débranché :'( Cordialement.
  8. J'ai reçu un appel du 3244 aujourd'hui... pour me demander mes disponibilités pour qu'ensuite un autre service me rapelle pour prendre un futur rendez-vous avec un technicien (WTF ? Il y a besoin de deux appels de deux services différents pour prendre un rendez-vous ? Il y a comme un léger soucis d'organisation chez vous o/). Enfin bref...Si on m'a appelé pour un RDV avec un technicien Free j'ai l'impression qu'il n'y a jamais eu de GAMOT de lancé, pourtant c'est ce qu'il y a écrit depuis le 17 août sur mon espace abonné : "Demande à l'opérateur historique, pas de réponse" et rien n'a changé depuis. Un peu n'importe quoi le suivi de ticket :')
  9. Bonjour et merci pour votre réponse D'accord, espérons que l'intervention soit faîte par FT dans le semaine...
  10. Je rajoute que j'ai essayé Hard reboot + autre prise téléphonique (suite aux recommandations du 1033) sans succès. Je n'ai pas testé : Echange de Freebox/Alicebox avec voisin (il n'en a pas chez Free/Alice)Remplacement de câble RJ11 (pas d'autre câble sous la main) En revanche, un voisin chez Bouygues Telecom a eu aussi une coupure de ligne il y a 2 semaines et cela coîncidait pile avec l'enmménagement de personnes dans une nouvelle résidence construite en face de chez mon grand père (peut-être est ce lié ?).
  11. Bonsoir, Je vous contacte concernant la ligne de mon grand père, coupé depuis 8 jours de téléphone-télévision-internet (Chenillard lent sur la box qui est une AliceBox V5 initial). Ce qui est assez embêtant pour une personne âgé isolé... J'ai contacté la hotline le 17 août pour ouvrir un ticket incident. J'ai reçu immédiatement un e-mail m'informant qu'un test de position allait être fait par Free dans un délai maximum de 7 jours. Les 7 jours sont passés, et je n'ai aucune nouvelle de ce test de position. Et sur le suivi de ticket en ligne, il n'en est fait mention nul part : Suivi sur l'espace abonné : 17/08/2014 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.17/08/2014 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. Je voulais juste être sûr que la situation n'est pas bloqué, puisque je le répète, une personne agé sans téléphone fixe c'est assez embêtant :s Informations complémentaires : Modem : Alicebox V5NRA : SHZ85Dégroupage : TotalDès qu'on apelle la ligne en panne : "Ce numéro n'est pas attribué".Depuis le problème, les caractéristiques de la ligne sur l'espace abonné affichent des infos bizarres (0m de ligne et 0dB d'affaiblissement) : Merci d'avance aux coorps Free !
×
×
  • Créer...