totosordu63 Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2014 Bonsoir,Depuis une semaine, le débit semble être de plus en plus instable... J'ai constaté des baisses de 2/3Mbs sur les 6Mbs habituelles.La Freebox se resynchronise sans cesse, elle redémarre, se bloque à l'étape 2/3 ! Aujourd'hui, j'ai comptabilisé plus d'un dizaine de coupure. Elle se met même en VDSL2 avec des débits ridicules (1,5Mbs), plus faible que ceux en ADSL2, alors que ma ligne fait 3,5 km.Bref c'est particulièrement gênant... Citer
jmichelg Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2014 Sur votre interface de gestion il existe une option pour forcer la synchro a se faire en ADSL plutot qu'en VDSL ... essayer Citer
totosordu63 Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 Option choisie, on va voir...(coupure toute la nuit dernière de 22h à 8h)Un ticket a été ouvert pour infomerci Citer
noreto Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 Bonjour totosordu63, Il semble que la désactivation de la synchronisation en VDSL a permis de stabiliser votre connexion en ADSL2+...Cependant, je note un dysfonctionnement du Femtocell. Je vous recommande de le réinstaller pour corriger cette erreur. Citer
Messages recommandés