megamario Posted November 5, 2014 Report Share Posted November 5, 2014 Bonjour,Excusez moi mais je commence a en avoir ras le bol.J'ai ouvert un ticket il y a quelques semaines le lendemain on m'appelle et après explication il convient que c'est la freebox qui est défectueuse. J'attendais l'information de la disponibilité de ma freebox. Mais au lieu de sa, cloture de ticket avec pour info que le débit de ma freebox était bon (je resume).Etant en déplacement de temps en temps j'ai laissé tomber mais mon fils en avait ras le bol aussi. Je suis a la maison depuis quelque jour et je m'aperçois qu'effectivement elle reboot de plus en plus souvent et ce soir elle n'arrête pas.J'ai rouvert un ticket il y a quelques jours mais aucune nouvelle et la je n'est plus internet. Je vous ecris de mon portable.Je precise que je suis informaticien et que j'ai effectué tout les tests necessaires.changement de freeplug bien sur. Merci de faire au plus vite car la elle ne fait que passer de l'étape 4 et revenir vers 3. J'ai fait les reboot de secours qui avant lui permetait de repartir pour quelques heures mais rien y fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted November 9, 2014 Report Share Posted November 9, 2014 Bonjour, Post en double. Fermé et poubelle Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
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