gudinys Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 Bonjour tout le monde, Voilà je rencontre un problème de réception de la télévision depuis 5 jours environ et uniquement le soir. Lorsque je démarre une Freebox player, tout ce passe normalement, je reçois la tv pendant 30 seconds environ puis l'écran se fige,devient noir et indique le message suivant : vidéo non reconnuPar moment j'ai 2 icônes qui clignote en bas de ma page accueil,1 tv avec un fond d'écran rouge et une croix rouge en dessous et 1 terre bleu avec également une croix rouge en dessous. Bien entendu le reeplay ne fonctionne absolument pas! Est ce grave docteur? Citer
noreto Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2014 Bonjour gudinys? Le débit délivré par la Freebox est bon pour vous permettre d'acvoir accès au service Télé. Je ne par contre une transmission des données entre les Freeplugs.C'est l'occasion de les ré-associer. J'ai rémarqué que vous venez de rédémarrer la Freebox Player. Alors cela a pu résoudre le dysfonctionnement ? Citer
gudinys Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2014 Bonjour, Non le redémarrage n'as rien fait! A l'instant ça refonctionne, mais c'est le soir mon soucis! Et mon débit entre les freeplugs est faible mais il a toujours était comme ça! Cdt Citer
gudinys Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2014 J'ai aussi essayé de brancher un câble rj45 directement de la Freebox player au cul de la serveur, et cela n'as pas résoud mon soucis! Citer
gudinys Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2014 Bon appartement cela viendrait bien d'un soucis avec les freeplugs... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.