Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

mail free inaccessible


Recommended Posts

bonjour,

 

cela fait quelques mois que mon mail free (nylau59) n'est plus accessible, au fur et a mesure j'ai découvert les différents problèmes qui pourrait être lié à ce mail. Apparemment mon mail est corrompu , j'ai contacté le service "abuse" et le dernier mail que j'ai reçu d'eux,  me demandait des renseignements sur mon mot de passe, je leur ai répondu très vite et depuis plus de nouvelle (le dernier mail que j'ai envoyé date du 02 octobre). Que puis je faire?

Merci

Cordialement

Laurent 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour laurent59,

 Votre compte   mail a  été  bloqué. Je  vous invite  à contacter le  service  ABUSE via  cette  adresse  mail : abuse@proxad.net.

Mais  avant, il  vous  est  recommandé de  consulter  cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Bonne   fin de  journée.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour, depuis le 26 septembre j'ai contacté le service ABUSE pour exposer mon problème. Nous avons effectué quelques échanges pour essayer de résoudre le problème de mon mail compromis. J'ai répondu à leurs questions et depuis je n'ai plus de nouvelle. J'ai relancé le service le 01 novembre, et toujours pas de réponse. Je sais pertinemment que je ne suis pas seul au monde, mais ça commence à faire un peu long. Pouvez vous m'aider à régler le problème.

D'avance merci 

Cordialement 

Laurent 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour laurent59,

Il n'y a que le service Abuse   qui puisse   vous débloquer  le compte mail.  Et  de  mon côté, je vous ai  fourni  toute  l'aide nécessaire par  rapport à mon niveau d'intervention.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...