Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

 

cela fait quelques mois que mon mail free (nylau59) n'est plus accessible, au fur et a mesure j'ai découvert les différents problèmes qui pourrait être lié à ce mail. Apparemment mon mail est corrompu , j'ai contacté le service "abuse" et le dernier mail que j'ai reçu d'eux,  me demandait des renseignements sur mon mot de passe, je leur ai répondu très vite et depuis plus de nouvelle (le dernier mail que j'ai envoyé date du 02 octobre). Que puis je faire?

Merci

Cordialement

Laurent 

Posté(e)

Bonjour laurent59,

 Votre compte   mail a  été  bloqué. Je  vous invite  à contacter le  service  ABUSE via  cette  adresse  mail : abuse@proxad.net.

Mais  avant, il  vous  est  recommandé de  consulter  cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Bonne   fin de  journée.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

bonjour, depuis le 26 septembre j'ai contacté le service ABUSE pour exposer mon problème. Nous avons effectué quelques échanges pour essayer de résoudre le problème de mon mail compromis. J'ai répondu à leurs questions et depuis je n'ai plus de nouvelle. J'ai relancé le service le 01 novembre, et toujours pas de réponse. Je sais pertinemment que je ne suis pas seul au monde, mais ça commence à faire un peu long. Pouvez vous m'aider à régler le problème.

D'avance merci 

Cordialement 

Laurent 

Posté(e)

Bonjour laurent59,

Il n'y a que le service Abuse   qui puisse   vous débloquer  le compte mail.  Et  de  mon côté, je vous ai  fourni  toute  l'aide nécessaire par  rapport à mon niveau d'intervention.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...