laurent59 Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 bonjour, cela fait quelques mois que mon mail free (nylau59) n'est plus accessible, au fur et a mesure j'ai découvert les différents problèmes qui pourrait être lié à ce mail. Apparemment mon mail est corrompu , j'ai contacté le service "abuse" et le dernier mail que j'ai reçu d'eux, me demandait des renseignements sur mon mot de passe, je leur ai répondu très vite et depuis plus de nouvelle (le dernier mail que j'ai envoyé date du 02 octobre). Que puis je faire?MerciCordialementLaurent Citer
noreto Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 Bonjour laurent59, Votre compte mail a été bloqué. Je vous invite à contacter le service ABUSE via cette adresse mail : abuse@proxad.net.Mais avant, il vous est recommandé de consulter cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlBonne fin de journée. Citer
laurent59 Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 bonjour, depuis le 26 septembre j'ai contacté le service ABUSE pour exposer mon problème. Nous avons effectué quelques échanges pour essayer de résoudre le problème de mon mail compromis. J'ai répondu à leurs questions et depuis je n'ai plus de nouvelle. J'ai relancé le service le 01 novembre, et toujours pas de réponse. Je sais pertinemment que je ne suis pas seul au monde, mais ça commence à faire un peu long. Pouvez vous m'aider à régler le problème.D'avance merci Cordialement Laurent Citer
noreto Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2014 Bonjour laurent59,Il n'y a que le service Abuse qui puisse vous débloquer le compte mail. Et de mon côté, je vous ai fourni toute l'aide nécessaire par rapport à mon niveau d'intervention. Citer
laurent59 Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2014 bonsoirok merci pour votre réponseCordialementLaurent Citer
Messages recommandés