Estelle Zammit Rouille Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Bonjour, je n'ai plus accès à ma boîte mail depuis le 30/10, comme si elle avait disparu, est-il possible de vérifier si elle existe toujours (efrouille@free.fr) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dauphin67 Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 bonjour même soucis que vous mon adresse mail lobssandra@free.fr il me dis mot de passe ou login incorrect si c'est free qui bloque j'aimerais savoir pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Bonjour à vous,@Estelle Zammit Rouille, est-il possible de vérifier si elle existe toujours (efrouille@free.fr)Le compte a été bloqué. @dauphin67, même soucis que vous mon adresse mail lobssandra@free.frLe compte a été bloqué. Je vous invite à contacter le service abuse : abuse@proxad.net.Des récommandations vous sont founies sur ce lien :http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Bonne fin de journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finfin Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Bonjour, Il semble que mon problème soit identique celui rencontré par vous 2 (rufin[at]free.frEst-il possible que mon compte ait été bloqué sans en avoir été informé ?Et si cela est arrivé, puis-je savoir pour quelle raison ?Merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Bonjour, Il semble que mon problème soit identique celui rencontré par vous 2 (rufin[at]free.frEst-il possible que mon compte ait été bloqué sans en avoir été informé ?Et si cela est arrivé, puis-je savoir pour quelle raison ?Ce compte est effectivement bloqué. Je vous invite à suivre la procédure indiquée plus haut pour le déblocage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finfin Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Très bien, j'ai effectué les démarches (sans transmettre aucun mot de passe) A-t-on des chances de revoir notre messagerie ? (en ce qui me concerne, elle servait depuis près de 15 ans et me servait de lien avec ma famille, amis, clients ou institutions comme le RSI dont j'attends des informations critiques pour mes déclarations en ligne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 A-t-on des chances de revoir notre messagerie ? (en ce qui me concerne, elle servait depuis près de 15 ans et me servait de lien avec ma famille, amis, clients ou institutions comme le RSI dont j'attends des informations critiques pour mes déclarations en ligne)Si vous avez fourni toutes les informations réquises comme l'indique la page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlIl est clair que la réouverture de votre compte ne tardera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.