cricri17 Posted November 1, 2014 Report Posted November 1, 2014 Bonjour,depuis hier, je ne peux plus accéder à mon adresse mail sous zimbra.J'ai fait des transferts de messages qui étaient en pop3 vers cette même boite en imap.il y avait environ 500 messages et je crains que ma boite soit bloquée.ce n'est pas la même que celle avec laquelle je me suis inscrit.C'est bien embêtant car c'est la boite que j'utilise le plus. Merci de votre aide Quote
cricri17 Posted November 2, 2014 Author Report Posted November 2, 2014 Je n'ai pas précisé la boite aux lettres en question, c'est surement nécessaire afin de vérifier si elle est bloquée...: les.minous@free.frmerci! Quote
noreto Posted November 2, 2014 Report Posted November 2, 2014 Bonjour cricri17, Je n'ai pas précisé la boite aux lettres en question, c'est surement nécessaire afin de vérifier si elle est bloquée...: les.minous@free.frmerci!Effectivement votre compte mail a été bloqué certainement pour les raisons que vous avez évoquées. Pour le déblocage il faudra joindre le service ABUSE via cette adresse mail : abuse@proxad.net. Mais avant, il est indispensable de consulter cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Bonne fin de journée. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.