cricri17 Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Bonjour,depuis hier, je ne peux plus accéder à mon adresse mail sous zimbra.J'ai fait des transferts de messages qui étaient en pop3 vers cette même boite en imap.il y avait environ 500 messages et je crains que ma boite soit bloquée.ce n'est pas la même que celle avec laquelle je me suis inscrit.C'est bien embêtant car c'est la boite que j'utilise le plus. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri17 Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Je n'ai pas précisé la boite aux lettres en question, c'est surement nécessaire afin de vérifier si elle est bloquée...: les.minous@free.frmerci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Bonjour cricri17, Je n'ai pas précisé la boite aux lettres en question, c'est surement nécessaire afin de vérifier si elle est bloquée...: les.minous@free.frmerci!Effectivement votre compte mail a été bloqué certainement pour les raisons que vous avez évoquées. Pour le déblocage il faudra joindre le service ABUSE via cette adresse mail : abuse@proxad.net. Mais avant, il est indispensable de consulter cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Bonne fin de journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.