Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

probleme reception TV


sand3717

Messages recommandés

Bonsoir

 

Depuis plusieurs jours j'ai des problèmes de réception de la TV lorsqu'un enregistrement est en cours. je n'ai plus de réception hormis la chaine qui est en enregistrement.

j'ai freebox V5.

 

De plus, internet est extremement ralenti et le wi-fi aussi.

 

Dois je modifier quelque chose ou changer d'opérateur ?

 

Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis plusieurs jours j'ai des problèmes de réception de la TV lorsqu'un enregistrement est en cours

En sommes, le dysfonctionnement n'est  apparent  que lorsque vous   faites des  enregistrements. Autrement  dit,  le service  Télé    fonctionne correctement  ?

 

Je  vous signale  la présence d'une alerte  sur votre dossier indiquant : Disque dur  :  19.53 ko libre sur 39.04 Go (Plein).

Pensez à le  vider  surtout que vous  avez  un enregistrement  en attente.

 

Vos deux  boittiers Tv sont-ils connectés  directement au  boitier  adsl  par   câble  Ethernet  ou  par  Freeplugs  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir

 

Mes boitiers TV sont dans deux pièces différentes et sont reliés par freeplugs.

 

Le fait que le disque dur soit plein ou quasi pein ne peut pas agir sur la réception de télé ou du moins je ne vois pas pourquoi.

 

Le problème se pose que sur le boitier faisant l'enregistrement, le second téléviseur avec l'autre boitier fonctionne correctement. Cependant, parfois (de plus en plus souvent) j'ai des freezes et je suis obligé de tout redémarrer.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je  vous faisais  part  des alertes apparues   sur  votre dossier. Pour  en  revenir  aux  Freezes,  vos  Freeplugs  sont-ils  branchés sur des rallonges ou  directement sur les prises  éléctriques  ?

La Freebox est-elle à proximité d'une  source de perturbation électromagnétique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...