sand3717 Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 Bonsoir Depuis plusieurs jours j'ai des problèmes de réception de la TV lorsqu'un enregistrement est en cours. je n'ai plus de réception hormis la chaine qui est en enregistrement.j'ai freebox V5. De plus, internet est extremement ralenti et le wi-fi aussi. Dois je modifier quelque chose ou changer d'opérateur ? Merci pour votre réponse Citer
noreto Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2014 Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai des problèmes de réception de la TV lorsqu'un enregistrement est en coursEn sommes, le dysfonctionnement n'est apparent que lorsque vous faites des enregistrements. Autrement dit, le service Télé fonctionne correctement ? Je vous signale la présence d'une alerte sur votre dossier indiquant : Disque dur : 19.53 ko libre sur 39.04 Go (Plein).Pensez à le vider surtout que vous avez un enregistrement en attente. Vos deux boittiers Tv sont-ils connectés directement au boitier adsl par câble Ethernet ou par Freeplugs ? Citer
sand3717 Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2014 Bonsoir Mes boitiers TV sont dans deux pièces différentes et sont reliés par freeplugs. Le fait que le disque dur soit plein ou quasi pein ne peut pas agir sur la réception de télé ou du moins je ne vois pas pourquoi. Le problème se pose que sur le boitier faisant l'enregistrement, le second téléviseur avec l'autre boitier fonctionne correctement. Cependant, parfois (de plus en plus souvent) j'ai des freezes et je suis obligé de tout redémarrer. Bonne soirée Citer
noreto Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2014 Bonjour, Je vous faisais part des alertes apparues sur votre dossier. Pour en revenir aux Freezes, vos Freeplugs sont-ils branchés sur des rallonges ou directement sur les prises éléctriques ?La Freebox est-elle à proximité d'une source de perturbation électromagnétique ? Citer
Messages recommandés