Ariakah Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 C'est incroyable de voir que Free ne donne aucune information malgré les 7h30 de coupure sur 39 DSLAM. Pourquoi ça prend autant de temps? Qu'est-ce qui a provoqué ça? Dans combien de temps ce problème se réglera? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 La réponse dans notre FAQ : http://www.free-reseau.fr/faq/#incidents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragaofelina Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 (modifié) Bonjour déjàil faut trouver la ou les causes aprés trouver la solution. Une fois que c'est fait voir le matériel nécessaire pour réparer,et enfin attendre le soir pourimpacter le moins de personnes possibles. En gros ça se fait en une seconde mdr. Il faut être réaliste faire tout ce que je viens de dire et éventuellement dans le meilleur des cas je dirai entre72h et une semaine. C'est bizarre ça confirme ce que je viens de dire mdr. Modifié le 29 octobre 2014 par Dragaofelina 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 [...] attendre le soir pourimpacter le moins de personnes possibles [...] [...] dans le meilleur des cas je dirai entre72h et une semaine [...] Ne dite pas n'importe quoi s'il vous plait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariakah Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Bonjour déjàil faut trouver la ou les causes aprés trouver la solution. Une fois que c'est fait voir le matériel nécessaire pour réparer,et enfin attendre le soir pourimpacter le moins de personnes possibles. En gros ça se fait en une seconde mdr. Il faut être réaliste faire tout ce que je viens de dire et éventuellement dans le meilleur des cas je dirai entre72h et une semaine. C'est bizarre ça confirme ce que je viens de dire mdr. Une semaine de coupure? C'est du gros foutage de gueule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Une semaine de coupure? C'est du gros foutage de gueule... En effet, mais le foutage de gueule vient de Dragaofelina pas de Free. Si la coupure dépasse 24 heures, ça sera déjà beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragaofelina Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 (modifié) je ne faisais que donner un avis. Modifié le 29 octobre 2014 par Dragaofelina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariakah Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 je ne faisais que donner un avis. Je m'en passerai volontiers de ce genre d'avis foireux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragaofelina Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Je vais suivre ce sujet juste,pour voir le temps que cela va mettre histoire que je sache pour une prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariakah Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 D'ailleurs comment ça se fait qu'il y a aucune news de ce qui provoque ça? C'est au moins le minimum des choses de savoir ce qui se passe et pas de se contenter d'un "Ferme ta gueule et attend" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 D'ailleurs comment ça se fait qu'il y a aucune news de ce qui provoque ça? C'est au moins le minimum des choses de savoir ce qui se passe et pas de se contenter d'un "Ferme ta gueule et attend" Parce que c'est toujours la même raison : Une coupure fibre. Pas besoin de le dire à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés