Ariakah Posted October 29, 2014 Report Share Posted October 29, 2014 C'est incroyable de voir que Free ne donne aucune information malgré les 7h30 de coupure sur 39 DSLAM. Pourquoi ça prend autant de temps? Qu'est-ce qui a provoqué ça? Dans combien de temps ce problème se réglera? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted October 29, 2014 Report Share Posted October 29, 2014 La réponse dans notre FAQ : http://www.free-reseau.fr/faq/#incidents Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragaofelina Posted October 29, 2014 Report Share Posted October 29, 2014 (edited) Bonjour déjàil faut trouver la ou les causes aprés trouver la solution. Une fois que c'est fait voir le matériel nécessaire pour réparer,et enfin attendre le soir pourimpacter le moins de personnes possibles. En gros ça se fait en une seconde mdr. Il faut être réaliste faire tout ce que je viens de dire et éventuellement dans le meilleur des cas je dirai entre72h et une semaine. C'est bizarre ça confirme ce que je viens de dire mdr. Edited October 29, 2014 by Dragaofelina 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted October 29, 2014 Report Share Posted October 29, 2014 [...] attendre le soir pourimpacter le moins de personnes possibles [...] [...] dans le meilleur des cas je dirai entre72h et une semaine [...] Ne dite pas n'importe quoi s'il vous plait ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariakah Posted October 29, 2014 Author Report Share Posted October 29, 2014 Bonjour déjàil faut trouver la ou les causes aprés trouver la solution. Une fois que c'est fait voir le matériel nécessaire pour réparer,et enfin attendre le soir pourimpacter le moins de personnes possibles. En gros ça se fait en une seconde mdr. Il faut être réaliste faire tout ce que je viens de dire et éventuellement dans le meilleur des cas je dirai entre72h et une semaine. C'est bizarre ça confirme ce que je viens de dire mdr. Une semaine de coupure? C'est du gros foutage de gueule... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted October 29, 2014 Report Share Posted October 29, 2014 Une semaine de coupure? C'est du gros foutage de gueule... En effet, mais le foutage de gueule vient de Dragaofelina pas de Free. Si la coupure dépasse 24 heures, ça sera déjà beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragaofelina Posted October 29, 2014 Report Share Posted October 29, 2014 (edited) je ne faisais que donner un avis. Edited October 29, 2014 by Dragaofelina Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariakah Posted October 29, 2014 Author Report Share Posted October 29, 2014 je ne faisais que donner un avis. Je m'en passerai volontiers de ce genre d'avis foireux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragaofelina Posted October 29, 2014 Report Share Posted October 29, 2014 Je vais suivre ce sujet juste,pour voir le temps que cela va mettre histoire que je sache pour une prochaine fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariakah Posted October 29, 2014 Author Report Share Posted October 29, 2014 D'ailleurs comment ça se fait qu'il y a aucune news de ce qui provoque ça? C'est au moins le minimum des choses de savoir ce qui se passe et pas de se contenter d'un "Ferme ta gueule et attend" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted October 29, 2014 Report Share Posted October 29, 2014 D'ailleurs comment ça se fait qu'il y a aucune news de ce qui provoque ça? C'est au moins le minimum des choses de savoir ce qui se passe et pas de se contenter d'un "Ferme ta gueule et attend" Parce que c'est toujours la même raison : Une coupure fibre. Pas besoin de le dire à chaque fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.