julienrk Posted October 28, 2014 Report Posted October 28, 2014 Bonjour, Depuis hier soir je constate de grosses perturbations avec ma ligne.Tout a commencé hier soir aux alentours de 20h la télévision a commencée a freezer. J'ai tenté un passage en qualité standard idem.Ce matin au reveil, la freebox été bloquée sur l'étape 4.J'ai tenté un reboot rien a changé.J4ai pris contact avec le support technique. Nous avons effectué les tests de bases et aprés un reboot tout a fonctionné.La télévision s'est remise a freezé a peine 5 minutes aprés avoir raccroché.La freebox s'est de nouveau desynchronisée tout de suite après.Là a midi, le problème réapparait. La télé a commencée à freezer et maintenant la freebox se desynchronise toutes les 2 minutes. Auriez vous une idée? Quote
julienrk Posted October 28, 2014 Author Report Posted October 28, 2014 En complément il s'agit d'un dégroupage total sur numéro inactifUne freebox revolutionservices impactés : tous Est ce lié au passage en VDSL2 ? en tout cas la coincidence de date est troublante. Quote
julienrk Posted October 29, 2014 Author Report Posted October 29, 2014 La situation été catastrophique hier soir une vingtaine de désynchronisation jusqu’à 23h ...Ce matin après vérification la box a désynchronisée une seule fois à 3h et depuis plus rien, la tv est fluide. Est ce qu'un CORP pourrait vérifier si quelque chose a été fait sur le DSLAM? Merci Quote
noreto Posted October 29, 2014 Report Posted October 29, 2014 Bonjour, Est ce qu'un CORP pourrait vérifier si quelque chose a été fait sur le DSLAM?Il n'y a aucune anomalie sur le DSLAM.Etes-vous disponible disponible demain 30/10/2014 à partir de 09h pour un appel ? Quote
julienrk Posted October 29, 2014 Author Report Posted October 29, 2014 Bonjour, Non malheureusement je suis pas disponible après 8h30. Hier j'ai modifié mon ping en mode sérénité je ne sais pas si ça a eu une incidence en tout cas aujourd'hui pas une seule déco depuis 3h13. Je l'ai repassé en mode normal pour voir si les désynchros se reproduisent. pour l'instant dans le suivi d'incident j'ai ça : 28/10/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.Avez vous plus d'infos? Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.