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Posté(e)

Bonjour,

 

Depuis hier soir je constate de grosses perturbations avec ma ligne.

Tout a commencé hier soir aux alentours de 20h la télévision a commencée a freezer. J'ai tenté un passage en qualité standard idem.

Ce matin au reveil, la freebox été bloquée sur l'étape 4.

J'ai tenté un reboot rien a changé.

J4ai pris contact avec le support technique. Nous avons effectué les tests de bases et aprés un reboot tout a fonctionné.

La télévision s'est remise a freezé a peine 5 minutes aprés avoir raccroché.

La freebox s'est de nouveau desynchronisée tout de suite après.

Là a midi, le problème réapparait. La télé a commencée à freezer et maintenant la freebox se desynchronise toutes les 2 minutes.

 

Auriez vous une idée?

 

Posté(e)

En complément il s'agit d'un dégroupage total sur numéro inactif

Une freebox revolution

services  impactés : tous 

 

Est ce lié au passage en VDSL2 ? en tout cas la coincidence de date est troublante.

Posté(e)

La situation été catastrophique hier soir une vingtaine de désynchronisation jusqu’à 23h ...

Ce matin après vérification la box a désynchronisée une seule fois à 3h et depuis plus rien, la tv est fluide.

 

Est ce qu'un CORP pourrait vérifier si quelque chose a été fait sur le DSLAM?

 

Merci 

Posté(e)

Bonjour,

 

Est ce qu'un CORP pourrait vérifier si quelque chose a été fait sur le DSLAM?

Il n'y a  aucune  anomalie sur le DSLAM.

Etes-vous disponible  disponible  demain 30/10/2014 à partir  de 09h  pour  un appel  ?

Posté(e)

Bonjour,

 

Non malheureusement je suis pas disponible après 8h30.  :(

Hier j'ai modifié mon ping en mode sérénité je ne sais pas si ça a eu une incidence en tout cas aujourd'hui pas une seule déco depuis 3h13.

 

Je l'ai repassé en mode normal pour voir si les désynchros se reproduisent.

 

pour l'instant dans le suivi d'incident j'ai ça :

 

  • 28/10/2014
     
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
  • Avez vous plus d'infos?

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