charlotte Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Bonjour,Je viens de m'apercevoir que je n'avais reçu aucun email sur mon téléphone depuis hier, et lorsque j'ai voulu me connecter sur mon interface zimbra, mon identifiant & mot de passe sont inconnus. J'ai bien vérifié 5/6 fois, et même en copiant-collant mon mot de passe pour en être sure... rien à faire. Email : charlotte1981 ... free.fr Merci beaucoup pour votre aide, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 (modifié) Bonjour charlotte, Votre compte a été bloqué simplement raison pour laquelle vous n'arrivez pas à vous y connecter. Il faut contacter le service Abuse via cette adresse : abuse@proxad.net en ayant pris connaissance de ces informations au préalable : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Modifié le 27 octobre 2014 par noreto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlotte Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Merci beaucoup noreto, je leur écris après avoir consulté les recommendations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.