charlotte Posted October 26, 2014 Report Posted October 26, 2014 Bonjour,Je viens de m'apercevoir que je n'avais reçu aucun email sur mon téléphone depuis hier, et lorsque j'ai voulu me connecter sur mon interface zimbra, mon identifiant & mot de passe sont inconnus. J'ai bien vérifié 5/6 fois, et même en copiant-collant mon mot de passe pour en être sure... rien à faire. Email : charlotte1981 ... free.fr Merci beaucoup pour votre aide, Quote
noreto Posted October 27, 2014 Report Posted October 27, 2014 (edited) Bonjour charlotte, Votre compte a été bloqué simplement raison pour laquelle vous n'arrivez pas à vous y connecter. Il faut contacter le service Abuse via cette adresse : abuse@proxad.net en ayant pris connaissance de ces informations au préalable : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Edited October 27, 2014 by noreto Quote
charlotte Posted October 27, 2014 Author Report Posted October 27, 2014 Merci beaucoup noreto, je leur écris après avoir consulté les recommendations. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.