charlotte Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 Bonjour,Je viens de m'apercevoir que je n'avais reçu aucun email sur mon téléphone depuis hier, et lorsque j'ai voulu me connecter sur mon interface zimbra, mon identifiant & mot de passe sont inconnus. J'ai bien vérifié 5/6 fois, et même en copiant-collant mon mot de passe pour en être sure... rien à faire. Email : charlotte1981 ... free.fr Merci beaucoup pour votre aide, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted October 27, 2014 Report Share Posted October 27, 2014 (edited) Bonjour charlotte, Votre compte a été bloqué simplement raison pour laquelle vous n'arrivez pas à vous y connecter. Il faut contacter le service Abuse via cette adresse : abuse@proxad.net en ayant pris connaissance de ces informations au préalable : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Edited October 27, 2014 by noreto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlotte Posted October 27, 2014 Author Report Share Posted October 27, 2014 Merci beaucoup noreto, je leur écris après avoir consulté les recommendations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.