Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que je n'avais reçu aucun email sur mon téléphone depuis hier, et lorsque j'ai voulu me connecter sur mon interface zimbra, mon identifiant & mot de passe sont inconnus. J'ai bien vérifié 5/6 fois, et même en copiant-collant mon mot de passe pour en être sure... rien à faire.

 

Email : charlotte1981 ... free.fr

 

Merci beaucoup pour votre aide,

Posté(e) (modifié)

Bonjour  charlotte,

 Votre  compte a  été  bloqué simplement   raison pour laquelle   vous n'arrivez  pas  à vous y connecter.

 Il faut contacter le  service  Abuse   via   cette  adresse : abuse@proxad.net   en ayant  pris connaissance de ces informations au préalable :  http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Modifié par noreto

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...