Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour

Je suis en de groupage partiel

J'ai la Freebox révolution

Depuis plus de 6 mois j'ai ouvert de nombreux tickets pour

Des pertes de signal .. A chaque fois les tickets ont été clôturé car la ligne semblait se stabiliser .., aujourd'hui je n'ai plus du tou de débit descendant ... Ma box affiche l'heure mais je n'ai plus que le service Tv ...

Impossible de joindre le 3244 ... J'ai tenté depuis 19h sans succès... Selon vous est ce ma box ou ma ligne ?

Est ce que free va enfin faire vérifier ma ligne OBS ?

J'ai tenté également d'appeler le 1015 mais ils m'ont dit que pour eux il n'y avait aucun pb ... Pourtant les pb je les subits depuis de longs mois ... Merci de votre aide !

Posted

Bonjour Isa,

A titre de  renseignement, depuis  quand   vous avez  changé le  filtre  adsl ?

Combien  de prises téléphoniques disposez-vous  dans le logement ?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...