Isa Posted October 25, 2014 Report Posted October 25, 2014 Bonjour Je suis en de groupage partielJ'ai la Freebox révolution Depuis plus de 6 mois j'ai ouvert de nombreux tickets pourDes pertes de signal .. A chaque fois les tickets ont été clôturé car la ligne semblait se stabiliser .., aujourd'hui je n'ai plus du tou de débit descendant ... Ma box affiche l'heure mais je n'ai plus que le service Tv ...Impossible de joindre le 3244 ... J'ai tenté depuis 19h sans succès... Selon vous est ce ma box ou ma ligne ? Est ce que free va enfin faire vérifier ma ligne OBS ?J'ai tenté également d'appeler le 1015 mais ils m'ont dit que pour eux il n'y avait aucun pb ... Pourtant les pb je les subits depuis de longs mois ... Merci de votre aide ! Quote
noreto Posted October 26, 2014 Report Posted October 26, 2014 Bonjour Isa,A titre de renseignement, depuis quand vous avez changé le filtre adsl ?Combien de prises téléphoniques disposez-vous dans le logement ? Quote
Isa Posted October 30, 2014 Author Report Posted October 30, 2014 Bonsoir Je n'ai jamais changé le filtre depuis 7 ans Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.