Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je suis en de groupage partiel

J'ai la Freebox révolution

Depuis plus de 6 mois j'ai ouvert de nombreux tickets pour

Des pertes de signal .. A chaque fois les tickets ont été clôturé car la ligne semblait se stabiliser .., aujourd'hui je n'ai plus du tou de débit descendant ... Ma box affiche l'heure mais je n'ai plus que le service Tv ...

Impossible de joindre le 3244 ... J'ai tenté depuis 19h sans succès... Selon vous est ce ma box ou ma ligne ?

Est ce que free va enfin faire vérifier ma ligne OBS ?

J'ai tenté également d'appeler le 1015 mais ils m'ont dit que pour eux il n'y avait aucun pb ... Pourtant les pb je les subits depuis de longs mois ... Merci de votre aide !

Posté(e)

Bonjour Isa,

A titre de  renseignement, depuis  quand   vous avez  changé le  filtre  adsl ?

Combien  de prises téléphoniques disposez-vous  dans le logement ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...