Isa Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2014 Bonjour Je suis en de groupage partielJ'ai la Freebox révolution Depuis plus de 6 mois j'ai ouvert de nombreux tickets pourDes pertes de signal .. A chaque fois les tickets ont été clôturé car la ligne semblait se stabiliser .., aujourd'hui je n'ai plus du tou de débit descendant ... Ma box affiche l'heure mais je n'ai plus que le service Tv ...Impossible de joindre le 3244 ... J'ai tenté depuis 19h sans succès... Selon vous est ce ma box ou ma ligne ? Est ce que free va enfin faire vérifier ma ligne OBS ?J'ai tenté également d'appeler le 1015 mais ils m'ont dit que pour eux il n'y avait aucun pb ... Pourtant les pb je les subits depuis de longs mois ... Merci de votre aide ! Citer
noreto Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 Bonjour Isa,A titre de renseignement, depuis quand vous avez changé le filtre adsl ?Combien de prises téléphoniques disposez-vous dans le logement ? Citer
Isa Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 Bonsoir Je n'ai jamais changé le filtre depuis 7 ans Citer
Messages recommandés