philou47 Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 Bonjour,Depuis le 15/10/14, le débit est presque nul ce qui m'empêche de téléphoner (tonalité ok , j'entends mais on ne m'entends pas) avec heure affichée, impossible d'envoyer des mails avec des pièces jointes,...etc. Puis 50% du temps plus de synchro avec chenillard et là bien sur rien du tout.Ticket ouvert chez free.Intervention programmée le 3/11.C'est une honte! Aucune réactivité... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragaofelina Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 Une intervention aussi rapide et vous appellez ça une honte faut pas pousser. Par contre ce qui aurait été bien c'est de dire la longueur de votre ligne et le nra ce qui sera utile au sav free pour vous répondre. De plus il faudrait savoir si votre ligne est récente ou pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.