philou47 Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2014 Bonjour,Depuis le 15/10/14, le débit est presque nul ce qui m'empêche de téléphoner (tonalité ok , j'entends mais on ne m'entends pas) avec heure affichée, impossible d'envoyer des mails avec des pièces jointes,...etc. Puis 50% du temps plus de synchro avec chenillard et là bien sur rien du tout.Ticket ouvert chez free.Intervention programmée le 3/11.C'est une honte! Aucune réactivité... Citer
Dragaofelina Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2014 Une intervention aussi rapide et vous appellez ça une honte faut pas pousser. Par contre ce qui aurait été bien c'est de dire la longueur de votre ligne et le nra ce qui sera utile au sav free pour vous répondre. De plus il faudrait savoir si votre ligne est récente ou pas. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.