chevalier Posted October 23, 2014 Report Share Posted October 23, 2014 Bonjour, Ma freebox est bloquée sur l 'étape 2 Jamais aucun probleme pas de modification de l'installation et puis plus rien j'ai ouvert un ticket d'incident mais ils n'ont rien trouve sur leur installation Mon épouse travaille à domicile en profession libérale et a absolument besoin d'internet Que faire Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted October 23, 2014 Report Share Posted October 23, 2014 Bonjour chevalier,Le processus est déjà engagé . Il faut simplement patienter que cela aille à son terme.Pour vos besoins urgent en Internet, vous pouvez utiliser le Free wifi qui reste un accès gratuit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chevalier Posted October 24, 2014 Author Report Share Posted October 24, 2014 Merci pour votre reponse quelle est la démarche suivante de la part de free Car LE SAV n'est pas joignable par téléphone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chevalier Posted October 24, 2014 Author Report Share Posted October 24, 2014 je ne peux pas utiliser le free wifiil n'y a aucune borne dans les environsje suis dans un villagesi free ne fait rien, je commence à me renseigner pour résilier tous mes abonnements chez free (adsl+portable) Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rasta95 Posted October 25, 2014 Report Share Posted October 25, 2014 bonjour,toujours bloqué sur étape 2 depuis 10 jours technicien de Free et passé chez moi pas de problème sur mon installation mais sur la boucle local de France télécom ?? et rien depuis plus de nouvelle de Freehelp merci d'avance de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted October 27, 2014 Report Share Posted October 27, 2014 Bonjour, quelle est la démarche suivante de la part de freeUn rendez-vous est en cours de planification. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts