chevalier Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Bonjour, Ma freebox est bloquée sur l 'étape 2 Jamais aucun probleme pas de modification de l'installation et puis plus rien j'ai ouvert un ticket d'incident mais ils n'ont rien trouve sur leur installation Mon épouse travaille à domicile en profession libérale et a absolument besoin d'internet Que faire Merci de votre aide Citer
noreto Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Bonjour chevalier,Le processus est déjà engagé . Il faut simplement patienter que cela aille à son terme.Pour vos besoins urgent en Internet, vous pouvez utiliser le Free wifi qui reste un accès gratuit. Citer
chevalier Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2014 Merci pour votre reponse quelle est la démarche suivante de la part de free Car LE SAV n'est pas joignable par téléphone Citer
chevalier Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2014 je ne peux pas utiliser le free wifiil n'y a aucune borne dans les environsje suis dans un villagesi free ne fait rien, je commence à me renseigner pour résilier tous mes abonnements chez free (adsl+portable) Cordialement Citer
rasta95 Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2014 bonjour,toujours bloqué sur étape 2 depuis 10 jours technicien de Free et passé chez moi pas de problème sur mon installation mais sur la boucle local de France télécom ?? et rien depuis plus de nouvelle de Freehelp merci d'avance de votre aide Citer
noreto Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2014 Bonjour, quelle est la démarche suivante de la part de freeUn rendez-vous est en cours de planification. Citer
Messages recommandés