stephc13fr Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 Bonjour, comme plusieurs freenautes sur le forum j'ai moi aussi depuis lundi matin le chenillard lent sur ma freebox sans qu'aucun changement n'ai été effectué chez moi (alimentation, cablage, prises etc...). Malgré plusieurs reboot cela ne change rien.Je pensais que c’était peut-être temporaire. Finalement, j'ai ouvert un ticket chez free hier après midi.Comment puis-je faire pour essayer de diagnostiquer, accélérer ou donner des pistes a free ?merci pour votre aideStéphane Citer
noreto Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 Bonjour stephc13fr, D'après le test de position, le dysfonctionnement semble provenir du NRA.Nous allons donc ouvrir un ticket Gamot. Citer
stephc13fr Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 Merci pour votre retour. Vous savez combien de temps mets France Telecom a intervenir sur un GAMOT ? Citer
noreto Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 Merci pour votre retour. Vous savez combien de temps mets France Telecom a intervenir sur un GAMOT ?En général, les techniciens FT interviennent dans un délai de 5 jours ouvrés dès que le ticket Gamot est ouvert. Ce qui n'est pas le cas pour l'instant. Un mail vous avisera dès que le ticket sera déclenché. Citer
stephc13fr Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2014 Bonjour, toujours pas de création de ticket GAMOT depuis 2 jours... c'est du ressort de free si j'ai bien compris... Pourquoi n'est ce pas déjà fait ? Citer
stephc13fr Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2014 Bonjour, ca fait deja 5 jours que le ticket GAMOT n'est meme pas ouvert... pouvez-vous m'aider ? Citer
noreto Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2014 Bonjour, Bonjour, ca fait deja 5 jours que le ticket GAMOT n'est meme pas ouvert... pouvez-vous m'aider ?Je viens de faire une relance pour le traitement du ticket. Citer
stephc13fr Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2014 merci pour votre aide.c'est quand même fou le temps que ça prend de passer la patate chaude à FT.En lisant les forums je me rend compte que je ne suis pas le seul. C'est dommage, ça faisait quelques années que je n'avais pas eu de problème, et j'avais même été très agréablement surpris de la qualité et de la réactivité du support free pour la partie mobile. Citer
stephc13fr Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2014 votre relance a été efficace merci... le ticket GAMOT a été créé... je vous tiens au courant. Merci encore Citer
Messages recommandés