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Free-reseau.fr - Les forums

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Posté(e)

Bonjour,

 

comme plusieurs freenautes sur le forum j'ai moi aussi depuis lundi matin le chenillard lent sur ma freebox sans qu'aucun changement n'ai été effectué chez moi (alimentation, cablage, prises etc...). Malgré plusieurs reboot cela ne change rien.Je pensais que c’était peut-être temporaire. Finalement, j'ai ouvert un ticket chez free hier après midi.

Comment puis-je faire pour essayer de diagnostiquer, accélérer ou donner des pistes a free ?

merci pour votre aide

Stéphane

Posté(e)

Bonjour  stephc13fr,

 

D'après  le  test de  position, le  dysfonctionnement semble provenir  du  NRA.

Nous allons  donc ouvrir  un ticket  Gamot.

Posté(e)

Merci pour votre retour. Vous savez combien de temps mets France Telecom a intervenir sur un GAMOT ?

En général, les  techniciens FT  interviennent  dans un délai de  5  jours ouvrés  dès que le ticket  Gamot est ouvert. Ce qui n'est pas  le  cas pour l'instant.   Un  mail  vous avisera  dès que le ticket sera déclenché.

Posté(e)

Bonjour,

 

Bonjour, ca fait deja 5 jours que le ticket GAMOT n'est meme pas ouvert... pouvez-vous m'aider ?

Je  viens de faire  une  relance pour le  traitement du ticket.

Posté(e)

merci pour votre aide.

c'est quand même fou le temps que ça prend de passer la patate chaude à FT.

En lisant les forums je me rend compte que je ne suis pas le seul. C'est dommage, ça faisait quelques années que je n'avais pas eu de problème, et j'avais même été très agréablement surpris de la qualité et de la réactivité du support free pour la partie mobile.

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