Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted (edited)

Dégroupage total

Répartiteur = VAI69

Modem = Freebox Révolution dernière version

Bonjour,

Mes problèmes:

Depuis 2-3 jours mon modem se désynchronise aléatoirement et reste bloqué sur l'étape 3 voir 4 pendant quelques secondes/minutes. Depuis ce midi j'en suis déjà à plus de 20 désynchronisations.

En plus de 3 ans je n'ai jamais eu de problèmes. Je n'ai rien changé sur mon installation et pas d'orages non plus. Mon voisin qui a exactement la même offre et la même freebox que moi n'a aucun problème...

Merci d'avance.

Edited by Martonas
Posted

UP: J'ai vérifié si j'avais un condensateur sur ma prise, il n'y en a pas. J'ai essayé un reboot paramètres d'usine de la box ça change rien. J'ai tout débranché et rebranché uniquement la box ça ne change rien.

Posted

Bonjour Martonas,

Etant donné  que votre  profil est  incomplet  (il  manque  votre  numéro de  ligne),  nous  ne serons pas en mésure  de suivre  l'évolution du  ticket  incident  généré  pour ce  dysfonctionnement.

Posted

Bonjour noreta j'ai mis mes infos à jour.

 

Je tiens à signaler qu'un technicien passe Lundi prochain, il s'est passé quelque-chose de très étrange hier à partir du début de soirée jusqu'à ce matin AUCUN problème puis rebelotte au moment où je vous parle.

 

Bizarre...

Posted

Je  viens de consulter votre  ticket  et  je vous confirme l'intervention  du 27  octobre prochain à partir de 11h.

Cela dit,  avez-vous  fait  une  revue   de l'installation ( câbles, embouts, prises téléphoniques, autres equipements électro-magnétiques...) ?

Vous  pouvez  vous aider  en   vous servant de  ce   guide  : http://www.free.fr/assistance/37.html

Bonne  journée.

Posted (edited)

Je  viens de consulter votre  ticket  et  je vous confirme l'intervention  du 27  octobre prochain à partir de 11h.

Cela dit,  avez-vous  fait  une  revue   de l'installation ( câbles, embouts, prises téléphoniques, autres equipements électro-magnétiques...) ?

Vous  pouvez  vous aider  en   vous servant de  ce   guide  : http://www.free.fr/assistance/37.html

Bonne  journée.

 

Oui j'ai effectué toutes ces choses. Bon depuis environ 1h ma box reste maintenant bloquée sur l'étape 4! Donc internet OUT! Je vous réponds depuis le FreeWifi du secteur.

 

Je pense qu'il y a un souci sur la ligne je n'ai rien changé sur ma configuration physique à savoir pas d'appareils nouveaux pas de nouveaux branchements RIEN le souci ne vient pas de chez moi!

Edited by Martonas
Posted

Bonjour,

 

Oui j'ai effectué toutes ces choses. Bon depuis environ 1h ma box reste maintenant bloquée sur l'étape 4! Donc internet OUT! Je vous réponds depuis le FreeWifi du secteur.

Dans  ce cas, nous allons  attendre  ce  qu'indiquera  le rapport de notre technicien après l'intervention.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...