Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Etape 3 voir 4 toutes les X minutes, déco/reco en chaîne...


Martonas

Messages recommandés

Dégroupage total

Répartiteur = VAI69

Modem = Freebox Révolution dernière version

Bonjour,

Mes problèmes:

Depuis 2-3 jours mon modem se désynchronise aléatoirement et reste bloqué sur l'étape 3 voir 4 pendant quelques secondes/minutes. Depuis ce midi j'en suis déjà à plus de 20 désynchronisations.

En plus de 3 ans je n'ai jamais eu de problèmes. Je n'ai rien changé sur mon installation et pas d'orages non plus. Mon voisin qui a exactement la même offre et la même freebox que moi n'a aucun problème...

Merci d'avance.

Modifié par Martonas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Martonas,

Etant donné  que votre  profil est  incomplet  (il  manque  votre  numéro de  ligne),  nous  ne serons pas en mésure  de suivre  l'évolution du  ticket  incident  généré  pour ce  dysfonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour noreta j'ai mis mes infos à jour.

 

Je tiens à signaler qu'un technicien passe Lundi prochain, il s'est passé quelque-chose de très étrange hier à partir du début de soirée jusqu'à ce matin AUCUN problème puis rebelotte au moment où je vous parle.

 

Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je  viens de consulter votre  ticket  et  je vous confirme l'intervention  du 27  octobre prochain à partir de 11h.

Cela dit,  avez-vous  fait  une  revue   de l'installation ( câbles, embouts, prises téléphoniques, autres equipements électro-magnétiques...) ?

Vous  pouvez  vous aider  en   vous servant de  ce   guide  : http://www.free.fr/assistance/37.html

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je  viens de consulter votre  ticket  et  je vous confirme l'intervention  du 27  octobre prochain à partir de 11h.

Cela dit,  avez-vous  fait  une  revue   de l'installation ( câbles, embouts, prises téléphoniques, autres equipements électro-magnétiques...) ?

Vous  pouvez  vous aider  en   vous servant de  ce   guide  : http://www.free.fr/assistance/37.html

Bonne  journée.

 

Oui j'ai effectué toutes ces choses. Bon depuis environ 1h ma box reste maintenant bloquée sur l'étape 4! Donc internet OUT! Je vous réponds depuis le FreeWifi du secteur.

 

Je pense qu'il y a un souci sur la ligne je n'ai rien changé sur ma configuration physique à savoir pas d'appareils nouveaux pas de nouveaux branchements RIEN le souci ne vient pas de chez moi!

Modifié par Martonas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui j'ai effectué toutes ces choses. Bon depuis environ 1h ma box reste maintenant bloquée sur l'étape 4! Donc internet OUT! Je vous réponds depuis le FreeWifi du secteur.

Dans  ce cas, nous allons  attendre  ce  qu'indiquera  le rapport de notre technicien après l'intervention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...