Martonas Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 (modifié) Dégroupage totalRépartiteur = VAI69Modem = Freebox Révolution dernière versionBonjour,Mes problèmes:Depuis 2-3 jours mon modem se désynchronise aléatoirement et reste bloqué sur l'étape 3 voir 4 pendant quelques secondes/minutes. Depuis ce midi j'en suis déjà à plus de 20 désynchronisations.En plus de 3 ans je n'ai jamais eu de problèmes. Je n'ai rien changé sur mon installation et pas d'orages non plus. Mon voisin qui a exactement la même offre et la même freebox que moi n'a aucun problème...Merci d'avance. Modifié le 21 octobre 2014 par Martonas Citer
Martonas Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 UP: J'ai vérifié si j'avais un condensateur sur ma prise, il n'y en a pas. J'ai essayé un reboot paramètres d'usine de la box ça change rien. J'ai tout débranché et rebranché uniquement la box ça ne change rien. Citer
Martonas Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 Pour vous donner un ordre d'idées... http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=224054DECO.png Mes décos en chaînes... Citer
noreto Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 Bonjour Martonas,Etant donné que votre profil est incomplet (il manque votre numéro de ligne), nous ne serons pas en mésure de suivre l'évolution du ticket incident généré pour ce dysfonctionnement. Citer
Martonas Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 Bonjour noreta j'ai mis mes infos à jour. Je tiens à signaler qu'un technicien passe Lundi prochain, il s'est passé quelque-chose de très étrange hier à partir du début de soirée jusqu'à ce matin AUCUN problème puis rebelotte au moment où je vous parle. Bizarre... Citer
noreto Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 Je viens de consulter votre ticket et je vous confirme l'intervention du 27 octobre prochain à partir de 11h.Cela dit, avez-vous fait une revue de l'installation ( câbles, embouts, prises téléphoniques, autres equipements électro-magnétiques...) ?Vous pouvez vous aider en vous servant de ce guide : http://www.free.fr/assistance/37.htmlBonne journée. Citer
Martonas Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 (modifié) Je viens de consulter votre ticket et je vous confirme l'intervention du 27 octobre prochain à partir de 11h.Cela dit, avez-vous fait une revue de l'installation ( câbles, embouts, prises téléphoniques, autres equipements électro-magnétiques...) ?Vous pouvez vous aider en vous servant de ce guide : http://www.free.fr/assistance/37.htmlBonne journée. Oui j'ai effectué toutes ces choses. Bon depuis environ 1h ma box reste maintenant bloquée sur l'étape 4! Donc internet OUT! Je vous réponds depuis le FreeWifi du secteur. Je pense qu'il y a un souci sur la ligne je n'ai rien changé sur ma configuration physique à savoir pas d'appareils nouveaux pas de nouveaux branchements RIEN le souci ne vient pas de chez moi! Modifié le 22 octobre 2014 par Martonas Citer
noreto Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Bonjour, Oui j'ai effectué toutes ces choses. Bon depuis environ 1h ma box reste maintenant bloquée sur l'étape 4! Donc internet OUT! Je vous réponds depuis le FreeWifi du secteur.Dans ce cas, nous allons attendre ce qu'indiquera le rapport de notre technicien après l'intervention. Citer
Messages recommandés