dams161 Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 bonjour je viens prendre des nouvelles de ma résiliation car je n'est reçu aucun mail de confirmation ou de facture.cela fait plus de 15 jours.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Bonjour dams161, je viens prendre des nouvelles de ma résiliation car je n'est reçu aucun mail de confirmation ou de facture.C'est fait et vous pouvez le voir sur votre espace client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 bonjourje m'étonne de n'avoir toujours pas reçu de mail de ma résiliation ou même la facture pour la résiliation.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Bonjour, je m'étonne de n'avoir toujours pas reçu de mail de ma résiliation ou même la facture pour la résiliation.Le mail n'est qu'une formalité. L'essentiel est que votre résiliation soit prise en compte comme l'atteste votre espace abonné.La facture concernant les frais de résiliation est en cours d'édition. Elle sera visible sur la liste des facture à partir du 05 Novembre. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadyak Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Bonjour. J ai renvoyer ma box en collisimo contre signature celle ci est bien arrivée à bon port ... Je n ai pas d email confirmant ma demande ... Pourriez vous me dire ou en est ma demande ?! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadyak Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Bonjour j ai renvoyer ma box elle a bien été livree je n ai Pas reçut de mail de confirmation quant à ma demande ... Pourriez vous me dire si vous avez bien ma demande de résiliation et le matériel j ai envoyé en même temps prise d effet à réception du formulaire . Merci pour votre ré tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Bonjour Kadyak, Nous n'avons visiblement aucune trace du colis pour l'instant ainsi du courrier/formulaire. Avez-vous reçu l'accusé de réception ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.