Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je viens prendre des nouvelles de ma résiliation car je n'est reçu aucun mail de confirmation ou de facture.

cela fait plus de 15 jours.

merci

Posté(e)

Bonjour dams161,

je viens prendre des nouvelles de ma résiliation car je n'est reçu aucun mail de confirmation ou de facture.

C'est  fait et  vous pouvez le voir  sur  votre espace  client.

• 2 semaines après...
Posté(e)

bonjour

je m'étonne de n'avoir toujours pas reçu de mail de ma résiliation ou même la facture pour la résiliation.

merci

Posté(e)

Bonjour,

je m'étonne de n'avoir toujours pas reçu de mail de ma résiliation ou même la facture pour la résiliation.

Le  mail n'est  qu'une formalité. L'essentiel est que  votre  résiliation soit prise  en compte  comme  l'atteste votre espace abonné.

La  facture  concernant  les  frais de résiliation est  en cours d'édition. Elle sera  visible sur la liste des  facture à partir  du  05 Novembre.

Bonne  journée.

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour. J ai renvoyer ma box en collisimo contre signature celle ci est bien arrivée à bon port ... Je n ai pas d email confirmant ma demande ... Pourriez vous me dire ou en est ma demande ?! Merci

Posté(e)

Bonjour j ai renvoyer ma box elle a bien été livree je n ai Pas reçut de mail de confirmation quant à ma demande ... Pourriez vous me dire si vous avez bien ma demande de résiliation et le matériel j ai envoyé en même temps prise d effet à réception du formulaire . Merci pour votre ré tout

Posté(e)

Bonjour Kadyak,

Nous  n'avons  visiblement aucune  trace  du colis pour l'instant ainsi du courrier/formulaire.

Avez-vous reçu  l'accusé de réception ?